![]() |
Pourquoi l'autre garderie nous pose plein de questions????
Je comprends pas pourquoi elle veut tout savoir sur le peu d'enfant que j'ai chez moi? Elle a une garderie de 15 places... qu'est ce que j'ai qui pourrais l'interesser? Et en plus un peu de découragement... comme me dire de pas en prendre trop.... c'est pas facile des enfants quand on est seul....blabla...
C'est le genre de garderie qui passe d'autres avant les anciens pour être certaine de prendre tout ce qu'il y a dans le secteur. Déloyale Moi, j'embete personne, alors qu'on me laisse faire mes affaires.:mad: |
Citation:
|
yA des gens comme sa qui naime pas que les autres face leur petite afaire qui veulent se meller de tout chercher des poux et avoir un grand plaisir a dénoncer !!! cest stupide oui mechant oui mais le mieu pour toi embarque pas ladedans crache en laire et un jour sa retombe sur ton nez!
|
effectivement il en a comme ca!!
Le meilleur conseil: fait ce que tu crois faire de mieux et laisse là faire!!! |
oui mais elle passe par ma fille, j ai beau dire a ma fille de se taire.,....mais je pense que son boutton ''off'' ta bouche ne fonctionne pas lol...
C est pas cool, mais pas du tout. Merci pour vos messages :) |
Elle passe par ta fille?! Elle ne manque pas de culot!!!!
Arrête de dire à ta fille de se taire si tu sais qu'elle ne le fait pas et va voir carrément cette femme trop indiscrète et dis-lui d'arrêter d'embêter ta fille sinon tu porteras plainte pour harcèlement (pcq on s'entend qu'on est pas loin)... |
Déjà si cette personne reçoit 15 enfants, elle se doit d'être une installation et non un milieu familial (je ne connais pas les détails de ce milieu, mais ça semble louche!) Alors tu peux tout simplement lui dire de laisser ta fille tranquille et de voir à ses affaires pour ne pas se faire attraper par le Ministère!!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone