Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Rassurez-moi que je ne suis pas folle ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2900)

Nebelina 15/01/2009 15:33

Rassurez-moi que je ne suis pas folle !

Aujourd'hui, mon petit nouveau testait ses limites face aux tapes etc ... et il test toujours sur la plus petite des soeurs parce qu'il l'adore.
Alors, aujourd'hui la petite a mordu et l'a tapé avec un boulier :eek: Tk ça la des coins dure un boulier et elle la tapé sur la tête heureusement tout est ok ...
Le père du nouveau a juste dit ok ... c'est sur que ça peut arriver, c'est mon gars qui commence...
Ça rejoint un petit peu mon idée que c'est sur qu'on peut pas juste tester d'un côté ... faut faire face à nos test ... mais bon ...
La maman de la petite elle ... a juste dit fièrement à sa fille ''ouin toi tu te laisses pas impressionner'' ... j'ai bloquer puis j'ai dit ... ouin mais là y'a manière de faire autrement ... mais la mère écoute pas et elle flatte sa fille FIÈREMENT :eek:
ESt-ce que c'est moi qui capote pour rien ?!?!?!
Comment je gère ça si la mère est fière ... on a rien fait de le fun aujourd'hui, parce que j'ai passé la journée à intervenir ... je beuh beuh bueh ... je sais pas quoi faire ... rassurez moi dites moi que je suis pas folle pis si oui ... ben je l'ai laisserais se taper avec les banc d'appoint si il le faut :no:

Sandra833 15/01/2009 15:39

lol je ne crois pas que tu es folle... Il faudrait peut-être que tu aie une discussion privée avec la maman. Tu lui dit que tu ne tolère pas ce genre de comportement autant pour le nouveau que pour sa fille. Que tu comprends que sa fille c'est défendue mais que la violence pour la violence sa ne serre à rien...

Sandra833 15/01/2009 15:40

Parfois faut éduquer les parents aussi!!!

tutu 15/01/2009 15:57

Citation:

Envoyé par luciole19 (Message 22581)
Aujourd'hui, mon petit nouveau testait ses limites face aux tapes etc ... et il test toujours sur la plus petite des soeurs parce qu'il l'adore.
Alors, aujourd'hui la petite a mordu et l'a tapé avec un boulier :eek: Tk ça la des coins dure un boulier et elle la tapé sur la tête heureusement tout est ok ...
Le père du nouveau a juste dit ok ... c'est sur que ça peut arriver, c'est mon gars qui commence...
Ça rejoint un petit peu mon idée que c'est sur qu'on peut pas juste tester d'un côté ... faut faire face à nos test ... mais bon ...
La maman de la petite elle ... a juste dit fièrement à sa fille ''ouin toi tu te laisses pas impressionner'' ... j'ai bloquer puis j'ai dit ... ouin mais là y'a manière de faire autrement ... mais la mère écoute pas et elle flatte sa fille FIÈREMENT :eek:
ESt-ce que c'est moi qui capote pour rien ?!?!?!
Comment je gère ça si la mère est fière ... on a rien fait de le fun aujourd'hui, parce que j'ai passé la journée à intervenir ... je beuh beuh bueh ... je sais pas quoi faire ... rassurez moi dites moi que je suis pas folle pis si oui ... ben je l'ai laisserais se taper avec les banc d'appoint si il le faut :no:

Euhhhhh tu prends le boulier et tu la frappes à son tour ?!...

Toute une dinde en tout cas. Je deviendrais folle moi....

Chapeau Luciole de continuer à vouloir les aider...faut être fait fort.

Bonne chance!

Alyjackocéangel 15/01/2009 16:11

Citation:

Envoyé par Sandra833 (Message 22585)
Parfois faut éduquer les parents aussi!!!

VOILÀ!!!! que c'est bien dit..
Non continue Luciole... si sa mère s'en laisse faire chez elle t'es pas obligé d'accepter ça!moi je ne le fais pas...

paysanne 15/01/2009 20:42

Moi, d'un sens je comprend un tout petit peu la mère puisqu'elle à du penser (bon, ce sera pas une enfant no name dans le coin de la cour d'école à se faire lancer des caillou sans rien dire) Berf, c'est un petit petit peu ce que je me dit dans ma tête lorsque ma fille ne se laissent pas marcher sur les pieds malgré son jeune 13 mois. Par contre, il y a des limites à le penser et à le démontrer. En plus que personne veut un no-name mais personne veux un violent. Il y a une différence entre dire un bon NON fort à l'ami, ou à le rapporter à sa rsg ou autre et entre faire pire que l'ami.

Nebelina 16/01/2009 06:32

Paysanne je suis la première a penser qu'il ne faut pas endurer que quelqu'un nous blesse, mais est-ce que tu dirais à ta fille de 2 ans haut et fort ... BRAVO TÉ BONNE TU Y'EN AS CRISSER UNE !!!! TS'é c'est ça pareil là ....
De toute façon, là on est encore TOUS malades pcq la mère m'emène les enfants malade, fac ma fille a vomit toute la nuit et moi aussi ... fac j'ai mon truck ... je sais pas si elle va me payer ce soir ou lundi ... mais fuck off fini je prends plus ses enfants !

Chez Clodie 16/01/2009 06:53

Tu as amplement fait ta part luciole avec ces petites, gâtes-toi et remplace les...ta vie en sera changer tu verras ;)

alagarderie.com 16/01/2009 06:56

On dirais bien que tu a une équerantite égue luciole19...;(
Tu a surement plusieurs anecdotes avec cette maman qui se sont accumulés et tu a atteint le sommet du '''N'en JETEZ PLUS' LA COUR EST PLEINE"""
Vide ton sac, on te lis...avec compassion :yes:

Nebelina 16/01/2009 06:58

Tes tellement fine àlagarderie.com... mais tsé j'ai lu pleins de choses de terrible sur le forum de la part des parents ...
Je l'accomode depuis le début, je prends ses enfants à 6h40 ..... AAAAAAAAAAAAAAAHHHH c'est fini ... je vias lui dire de ne plus revenir ... je suis trop à bout ...et si je perds 150 $ cette semaine ... ben tant pis ... j'ai surement un enfant qui va rentrer lundi ... tant qu'à pas faire d'argent une semaine de plus ... ça rentrera dans les pertes comme le dit si bien ericl sur le forum ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone