![]() |
Un petit scooter !
J'habite en ville, et mon beau-frère insiste pour nous donner un petit scooter pour ma puce de 7 ans :eek:
C'est que la fille de sa nouvelle femme a 13 ans je crois, et le scooter est un peu trop petit pour elle, donc il nous l'offre. Je trouve pas mal jeune ma puce faire du scooter en ville, à 7 ans ?? Est-ce qu'il y en a qui en ont pour leur enfants ? Je ne vois pas vraiment l'utilité, sinon prendre son vélo au lieu. Téka, je trouve bizarre, il va le laisser chez ma belle-mère pour quand on ira en visite sinon, j'ai 2 nièces de 8 et 11 ans qui pourront l'utiliser aussi. Connaissant sa maman, elle a sûrement refuser l'offre aussi, elle vit à Toronto, encore plus en ville que nous :laugh: |
Me semble que maintenant ça prends un permis de scooter pour pouvoir en chauffer un...
|
dans les rue cest 14 ans minimum si jme rappel bien 7 ans cest jeune , au pire vous le prenez et elle peu toujours en faire avec vous si cest un 2 place ...
|
Je pense même qu'ils ont monté ça à 16 ans comme âge minimum!
|
Je vais tenter de vous mettre une photo plus tard ;)
|
|
c'est 14 ans et ça prend un permis........ah moins que ca soit un scooter électrique mais quand meme trop jeune pour aller en ville toute seule avec cela meme 7 ans en vélo...pas trop loin de la maison.
|
Citation:
|
mais encore trop petite pour se promener dans les rues seules....c'est déjà dangereux en vélo, il faut quand meme une bonne connaissance du code de la routes. Moi personnellement je ne laisserais pas mes enfants rouler avec cela dans la rue. Pour être moi meme motocyclistes. Faut vraiement conduire pour les autres avec ces véhicules car nous sommes moins voyants et les gens ne font pas attention. Combien de fois que nous nous sommes faites couper en moto. Les gens sont très distraits et ne regarde pas comme il faut. Même qu'un scooter à gaz pour les 14 ans c'est très dangereux car ils ont pas de cours de conduites pratiques et pourtant ils en auraient vraiment de besoins. Mon conjoint travail dans les véhicules accidentés et il a tellement de scooter à gaz qui arrivent à son travail c'est pas possibles.
|
Nous nous habitons québec et ma fille de 8ans a eu un camion 12volt électrique et maintenant sa trotinette électrique et aucun problème. ce n'est pas pour aller dans la rue avec les autres véhicules il n'y a pas tant de danger, c'est très comparable a la byciclette c'est une question d'équilibre je connais plusieurs enfants de cet age qui ont cette petite motocyclette dont vous parler et aucun accident n'est arrivée.Je peux même vous dire que mon fils de 4ans utilise un 4 roue électrique 12volt sans problème alors a 7 ans la petite motocyclette a vous d'essayer pour voir mais je crois pas qu'il y ait de problème on met un casque et le tour est joué.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone