![]() |
Contrat pour réservation de place pour année 2012.
Bonjour, j'ai reçu un appel aujourd'hui d'une maman, qui me demande si j'ai de la place à temps partiel, je lui répond que oui et pour combien d'enfant. Elle me répond pour cette année que c'est pour 1 enfant mais qu'en septembre 2012, ca serait 2 enfant. Je lui aie dit que j'ai 2 places présentement pour ses 2 enfants, mais ses filles ont 2 ans et l'autre 10 mois. Elle voudrait, s'elle prend une place maintenant que je lui réserve une place pour septembre 2012. J'ai dit daccord à condition quelle me signe un papier d'engagement pour l'année prochaine. Ce que je vous demande, c'est: avez-vous un modèle de feuille d'engagement? Aussi, ici les parents n'ont pas de contrat. Donc, si possible pourrie-vous m'envoyer une réponse par message privé? Merci beaucoup.:o
|
mais de toute façon, si ta maman change d'idée quelques jours à l'avance, elle n'est obligée à rien. LE contrat d'engagement me semble bien inutile, bcp de RSG se font jouer des tours en réservant trop longtemps à l'avance.
|
Même si vous avez un engagement/contrat....elle pourra la veille tout annulé sans rien te devoir!
L'engagement dans ce cas si est complètement inutile! (selon moi) |
Citation:
|
Fais-toi une liste d'attente, et met la en priorité avec la date (septembre 2012).. Rendue dans ce temps-là, rappelle-la pour voir si elle est toujours intéressée... Mais avertis la que si tu as des demandes de temps plein d'ici-là, tu ne pourra pas refuser... Elle prendra sa décision avec ce que tu lui offre comme choix!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone