![]() |
Chèque sans provisions
Bonjour à tous,
J'ai une question à propos de chéques sans provision. Est-ce que vous chargez des parents en ce cas? Et combien est des frais? Il y a quelqu'un qui a eu affaire avec tel cas?:confused: |
Moi je ne suis pas encore ouverte donc je n'ai pas eue cette situation. Lorsque le cheque rebondit il retourne à celui qu'il la fait donc il sait que le cheque n'a pas passée. Renseigne-toi auprès de ton institution financière des frais que ca te coute pour le cheque sans fond... et charge lui!!! Pas de charité c'est ta paye...
|
c'est 37,50$ de frais pour un chèque sans provisions, peut importe le montant de celui-ci! Du moin, avec Desjardins!!
Je ne suis pas encore ouverte non plus, mais dans mes contrats c'est bien spécifier que s'il paie par chèque et qu'il rebondi, les frais sont à leur charge! |
Chèque sans provisions
Merci les filles pour vos reponses!:)
Encore une question : Est-ce je le droit demander s'identificier les parents et demander à confirmer l'âge l'enfant . C'est une question de securité et financier aussi parce que je planifie de charger les parents d'après l'âge d'enfant(pour poupons les frais de garde plus élevés) et être sûre que ce sont les parents ou une personne que ils bien indiquent dans mon contrat emmene l'enfant à la maison. Bref, je veux avoir les copies d'identités avec photos dans mes mains...Est-ce que ça légal???:confused: |
Bien tu as le droit de demander une pièce d'identité du parent...Demande les cartes Soleil et pour l'inscription le certificat de naissance. Tu verras le nom des 2 parents.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone