![]() |
Encore de l'argent???
Ok, je sais, je me plaindrai pas à matin mais je veux juste savoir: c'est quoi le montant déposé avec notre paye cette semaine??? Férié?? Rétro???
Merci!! (là, est ben ben ben contente de toute cette manne qui tombe dans son compte!!!) :laugh::laugh: |
Tu dois être du calendrier B
C'est l'ajustement salarial du 1er avril au 17 juin 2011. Si tu veux vérifier ton montant c'est 4.90$/jour/enfant |
C'est en plein ca, c'est l'ajustement salarial + les nouveaux taux en vigueur.
Donc sur ta prochaine feuille de rétribution tu dois inscrire les nouveaux montant. Soit 25,84 pour une subvention normale ( le BC va retenir le 1,94 ) et 10,08 pour les poupons. Maintenant ont est supposé avoir recu tout nos sous :) Et en plus on va avoir les nouveaux montant de subvention !!!! WOOOOOO mon compte de banque me dis merci c'est temps-ci |
Youppi!!!! J,osais pas trop y toucher... je croyais en une erreur!!! :laugh:
My god que ça fait du bien au moral et que ça commence ben la fin de semaine!!!;) |
yéééééé ! je suis bien contente pour vous ! Un beau petit montant juste avant les vacances ! Si vous pouvez, faites une petite folie ! On est tellement responsable avec notre argent, je trouve ;)
|
[quote=ELIRA;280331]yéééééé ! je suis bien contente pour vous ! Un beau petit montant juste avant les vacances ! Si vous pouvez, faites une petite folie ! On est tellement responsable avec notre argent, je trouve ;)[/QUO
La rétro accorder du 1er avril 2011 au 26 juin est de 6.84$ |
ah ben, c'est toujours ça de plus... et vous pouvez faire une folie en achetant pour 6.84 $ de jujubes ;)
|
en fait, 6,84 par enfant par jour, on va s'acheter plus que des jujubes :laugh:
mais on la mérite franchement cette argent la, pour la bataille qu'on a mené et pcque notre travail vos ca, et même plus. je suis fière de nous et fière d'enfin récolter les fruits de notre travail |
j'ajoute que sur le 6,84, 1,90 sont prélevés pour vacances et fériées
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone