![]() |
Sortie au marché réussie!!
on a fait une super belle sortie au marché avec les amis en pouponbus!!!
ils ont été super fins et en plus, un gentil monsieur nous a donné chacun une fraise gratuitement, meme pour moi!! :D les amis étaient super contents! et vu qu'ils ont été super fins depuis leur arrivée ce matin, je nous ai acheté un cup de framboises et une bonne tarte pour notre dessert ce midi! :D un super beau matin!! :yes: |
C'est l'fun une matinée comme ça. Simple comme tout mais que les enfants et nous aimons tellllllement!
BONNE FIN DE JOURNÉE! :-) |
C'est tellement dans des moments comme ça qu'on s'dit:
My god que je suis chanceuse de faire ce métier là!!! :D |
Oh c'est une super belle activité, ça ! ça coûte rien (sauf la tarte) et les enfants doivent beaucoup aimer et en plus, il peuvent apprendre.
J'habite à 2 pas du marché Jean-Talon à Montréal et ma belle-mère y amène ma fille tous les jours. Elle adore les couleurs, le bruits, tout le monde qui lui fait des risettes. Ils s'arrêtent sur un banc et il mange un fruit qu'ils ont acheté. c'est vrai qu'à 1, c'ets plus facile qu'à 6, mais pour les courageuses ! |
C'est officiel: J'suis jalouse !!!:laugh:
C'est vraiment une belle activité que tu as fait avec les enfants ce matin ! |
Moi aussi je suis jalouse, j'aimerais bien faire ce type d'activités avec mes petits amis mais je vis à la campagne loin de tout à pied...Mais, par contre, vivre à la campagne c'est tellement bien!!! On peut pas tout avoir!!!
|
Citation:
Ici, les enfants voient des tortues des marais, des couleuvres (;() des hérons survoler le terrain de jeux, des canards, bref, on est vraiment en communion avec la nature !! J'ai une copine qui habite en ville et qui est venu passer quelques heures à la garderie avec sa puce de 2 ans. Elle capotait :" WOW !!!! On entend tout plein d'oiseaux différents !! Heille, c'est des canards que j'entends ??? C'donc ben hot une garderie à la campagne !!" J'tais pas peu fière mettons !! :laugh: |
ahahah oui c'est sur que ca doit etre super différent une garderie a la campagne et en ville! mais je suis vraiment une fille de ville! hihihi ;)
je suis chanceuse parce que le marché est juste au coin de ma rue donc, en 1h on a eu le temps de se rendre, de faire le tour et de revenir. la pluie a failli nous empecher d'y aller, mais on a braver la bruine qui tombait ahahah et les gens sont tellement gentils avec les enfants!! pendant qu'ils mangeaient leur fraise, il doit y avoir 2 ou3 personnes agées qui se sont arretés pour nous parler en plus du gars qui leur a donné une fraise! tsé lui 7 fraises ca l'a pas mis dans rue pis ca a rendu une gang d'enfants heureux sans que moi j'aie payer un casseau au complet pour 6 fraises! ;) et oui mamanjo: ca en prend des fois des journées comme ca pour nous faire apprécier encore plus notre travail!! :D (surtout que hier, ils m'en avaient fait voir de toutes les couleurs ahaha ) |
Meme en ville parfois on est loin de tout ... Je t'envie moi aussi de cette promenade au marché
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone