Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Ce matin j'ai eu une belle surprise!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29094)

Maylie 30/06/2011 12:13

Ce matin j'ai eu une belle surprise!!

On vient assez souvent ici pour dire du négatif que quand il y a du positif il faut bien que je vienne vous le dire!!!

Aujourd'hui est ma dernière journée avant mes vacances, ce matin à 7h mon premier coco arrive avec sa maman avec un énorme bouquet de fleur et une très jolies carte remplis de beaux mots pour moi pour me remercier de tout le beau travail que je fais avec leur enfant et me dire à quel point ils apprécient ce que je fais pour eux et pour me souhaiter de belles vacances. J'en revenais pas. Cette maman m'avait acheté quelque chose à la St-Valentin (du nougat) car elle savait que mon conjoint était absent et elle voulait que j'aille une petite gaterie moi aussi! C'est tellement plaisant de se faire rappeler qu'on n'est apprécié pour le travail qu'on fait 50h/ semaine avec un enfant.

ELIRA 30/06/2011 12:21

Yééé ! Bravo à la maman qui a eu cette belle pensée pour toi et bravo à toi qui fait un sibeau travail !
C,est vraiment super, ça !

rosabelle 30/06/2011 12:33

Quelle belle pensée!! Je suis heureuse pour toi!

Mamzelle Zen 30/06/2011 13:09

Dans la vie, tout finit par s'équilibrer !

Comme tu dis si bien, y'aura toujours du négatif et y'aura toujours du positif.

Je suis bien heureuse pour toi, ça commence bien de vacances ça non ??;)

dauphins20 30/06/2011 13:58

J'ai profité que ma fille soit à la garderie aujourd'hui pour faire mes confitures au fraise. En plus c'est un long congé qui commence alors j'ai aussi fait un pain maison que je vais amené à l'éducatrice de ma fille avec un gros pot de confiture fraise maison :) Il faut bien vous gâté un peu!

lilibellule04 30/06/2011 14:27

quand on a des attention comme sa sa nous rappelle quil y a encors du bon monde sur cette terre !
hier moli je voulait allé a un spectacle et je navait pas de gardienne ppouer ma cocotte
javais appeller une maman de ma garderie pour avaoir le numéro de la petite qui garde chez elle et tout gentillement elle a plutot proposer que ma petite alle couché chez elle
ses cocos etait ravi et ma fille aussi ! merci!

Choux à la crème 30/06/2011 16:34

C'est vraiment plaisant quand les parents ont des petites pensées pour nous!
Je l'apprécie toujours et je me reprends bien quand c'est leur fêtes!
Pour les éducatrices de mon fils (3) Le dernier jour avant les vacances (pré-maternelle) nous sommes allés tous les 2 chez le fleuriste et nous leur avons achetée chacune un gros bouquet pour les remercier!

Toute les femmes aiment recevoir des fleurs!!

may66 02/07/2011 19:03

J'aime bien lire de belles anecdotes comme celle ci....

bravo a toi

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone