![]() |
Des intéressés pour une garderie temps partiel 3 jours/semaine?
Bonjour,
J'aimerais ouvrir une garderie à temps partiel, c'est à dire 3 jours/semaine à St-Basile-le-Grand. (Les journées restent à être confirmées). L'ouverture de la garderie se fera en janvier 2012. Avant d'aller de l'avant dans ce projet (qui m'enchante), j'aimerais savoir si certains parents sont intéressés par le service à temps partiel. Merci! |
Moi j'ai pas tellement rapport avec ta question:laugh: mais je pense qu'il faudra que tu réfléchisse bien à tes journées et au ratio que tu veux.. Parce que 3 jours semaines, ça va être peut-être dur de trouver des parents (qui travaillent 4 ou 5 jours/semaine)...
Ceci étant dit, bonne continuité :) Tu as un beau projet et j'espère qu'il se concrétisera!! :yes: |
Citation:
Surtout a Saint Basile, c'est un tres bon endroit (je pense) pour une garderie a temps partiel. Mets des affiches dans les parcs, dans les epiceries, promene-toi ou les mamans vont avec leurs jeunes enfants et parle-leur et je parie que tes places seront comblees tres rapidement. |
Citation:
|
tu risque de trouver aussi des parents qui travaillent dans le domaine de la santé parce qu'on travaille les fin de semaine et qu'on peut etre à temps-partiel sans problème. Moi c'est ce que je cherchais initialement pour mon fils mais je n'ai jamais trouvé de temps-partiel dans mon coin. Je paye temps-plein.
Je suis sûre que tu trouveras de la clientele. Bonne chance dans ton projet! |
C'est ce que je fais moi du 3 jours semaines:mardi, mercredi et jeudi.
On attire tout simplement une clientèle différente que si on était à 5 jours semaine. |
Merci à toutes!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone