Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Besoin d'un thème! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2913)

Aichak 16/01/2009 07:42

Besoin d'un thème!

Salut les filles!!
Voila que les fetes sont terminer....cette semaine jai parler des pingouins, ouff effet monstre chez mes amours! :laugh: Ils ont adorer et en plus nous sommes aller au Biodome hier, il y avais aussi le spectacle de caillou...bref la semaine prochaine je manque didee, je voulais parler des sports dhiver mais je veux attendre au mois de mars car nous avons une activiter concernant cela alors quels serais vos suggestions?? :rolleyes:
Bonne journee les filles et reposer vous bien ce week-end!!
Salut! :p

Nebelina 16/01/2009 07:48

Ben s'ils fait encore très froid ... la danse ;) ou les métiers pour faire des jeux de rôles !
ou encore le cirque pour faire des pirouettes!!!!Bonne chance

PHANILIPRIX 16/01/2009 11:09

Citation:

Envoyé par Aichak (Message 22763)
Salut les filles!!
Voila que les fetes sont terminer....cette semaine jai parler des pingouins, ouff effet monstre chez mes amours! :laugh: Ils ont adorer et en plus nous sommes aller au Biodome hier, il y avais aussi le spectacle de caillou...bref la semaine prochaine je manque didee, je voulais parler des sports dhiver mais je veux attendre au mois de mars car nous avons une activiter concernant cela alors quels serais vos suggestions?? :rolleyes:

BEN NON UN THÈME SUR LE PARTAGE je t'explique tu fais une grosse ''batch'' de sucre à la crème et on t'envoie tous nos adresses pour que tu puisses nous le faire goûter. BONNE IDÉE HEIN ! Moi j'aimerais bien ça :laugh: :laugh:

bb3 16/01/2009 11:29

moi ca peut etre pas rapport,mais en fait ca pas rapport du tout mais est-ce que vous,vous connaisser,entre vous?Car c la 2ou3 ieme fois que je vient sur le forum et je suis gener d'envoyer un message car j,ai peur que vous disier voyons c qui elle!hi!hi!

Nebelina 16/01/2009 11:32

YESSSS moi je suis sur la rue des faucons hahaha... ;) joke là... c'est pas présent on a la gastro, tu peux choisir la poste ordinaire pour moi !

PHANILIPRIX 16/01/2009 11:35

Citation:

Envoyé par ninou35 (Message 22829)
moi ca peut etre pas rapport,mais en fait ca pas rapport du tout mais est-ce que vous,vous connaisser,entre vous?Car c la 2ou3 ieme fois que je vient sur le forum et je suis gener d'envoyer un message car j,ai peur que vous disier voyons c qui elle!hi!hi!

ON SE CONNAIT PAS PERSONNELLEMENT MAIS N'AI PAS PEUR... tu peux venir dire des nounouneries avec nous quand tu veux....:laugh:

Toi t'en veux-tu du sucre à crème gène toi pas... c'est pas moi qui le fait :laugh: :laugh: :laugh:

PHANILIPRIX 16/01/2009 11:37

Citation:

Envoyé par Aichak (Message 22763)
Salut les filles!!

ALLÉ MON AMIE DÉPÊCHE-TOI DE SORTIR TES CHAUDRONS T'AS DU PAIN SUR LA PLANCHE... y'en a qui vont se rajouter...:laugh: :laugh:

WilEli 16/01/2009 11:43

http://www.educatout.com/amenagement...es_21idees.htm

voici un lien pratique

bb3 16/01/2009 11:43

Ben merci de votre amitié les filles ,alors je vais dire comme ont dit ``ou ya de la gène ya pas de plaisir`` alors je vais en prendre aussi du sucre a crème hi!hi1

bb3 16/01/2009 11:44

Et je voulais savoir aussi ,comment je fait pour commencer un sujet ou je vais? merci!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone