![]() |
Pampered Chef
Est-ce que vous connaissez ou avez des produits de cette marque ? Une maman de la gardo fait une démonstration et elle m'a invité évidemment, moi qui achète tout :laugh::laugh: mais est-ce que ça vaut vraiment la peine ?
Est-ce que c'est une marque similaire à Tupperwaire ? |
moi j'adore pampered chef!!!! j'ai presque tout le catalogue!!! Hi! Hi! Quand je me suis lancée dans tupperware, tout le monde se demandait pourquoi je n'avais pas choisi Pampered chef? Parce que j'avais tout et voulais m'équiper en plastique!!!!
Vas-y, tu vas adorer, et ils ont de tout à tous les prix: le pilon à patate et le truc à viande hachée sont géniaux!!!! J'aimerais bien avoir la chance d'aller à une démo à nouveau... Par contre, si tu veux du tupperware, j'en vends Hi! Hi! |
Citation:
C'est quoi le truc de viande hachée ? Je regardais sur le site ce matin, et j'aimerais bien refaire mon tiroir de spatule, et j,ai vu un moule de petit pain aussi qui m'intéresse. La maman me parlait aussi de la plaque à pizza qui est excellente. Ça me donne le goût de faire de la popotte cela :laugh: |
J'ai la plaque à pizza, je l'adore tout autant. Le truc à viande hachée c'est pour la défaire lorsque tu la fais cuire, alors plus de morceaux plus gros et dur.... C'est un ustensile pas cher (15$) et il est noir, comme le pilon à patates...
|
Merci de nous faire connaitre ces produits je ne connaissais pas....
|
Citation:
Est-ce que tu veux que je te rajoute pour la démo en septembre ? Je peux garder cela en mémoire si tu es intéressé ;) et te le rappeler en temps opportun. Les morceaux en grés, ;( c'est quoi cela ? C'est du solide cela ou similaire à du silicone ? J'imagine que c'est dur :confused: Haaaaa, ça va me coûter cher cela :laugh::laugh: J'ai d'autant plus trouve le bouton, français :p sur le site lolll |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone