Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Dois-je accepter du temps partiel pour commencer ou non? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2916)

marie-chloe 16/01/2009 11:02

Dois-je accepter du temps partiel pour commencer ou non?

bonjour les filles j'ai besoin d'aide pour prendre une décision
j'ai une place de disponible a ma garderie en ce moment mardi j'ai rencontré les voisins de ma mere quand il m'a appelle il ma dit que c'était pour le mois d'avril et que ce serait du temps partiel pour commencer jusqu'au mois de septembre alors j'ai decidé de les rencontrés pareil
mercredi il m'appele pour me dire que c'est correct avec les dates la la petite commancerai seulement le 27 avril jusqu'au 18 juin 3 jours semaines apres je n'aurais pas la petite de l'étais parce qu'il part pour l'extérieur jusqu'au 28 aout alors il faut seulement payer 2 jours par semaine pour garder sa place et apres pour le mois de septembre du 4 jours semaines mai peut etre 5 quand il ma dit sa au telephone j'étais pas trop trop contente mais j'ai lui ai dit qu'on pouvait signer le contrat a son retour de voyage le 28 janvier mais la plus que j'y pense et plus que sa ne me tante pas du temps partiel et entre vous ai moi c'est beaucoup d'argent que je perd car je sui s a 22 $ par jour
svp aider a savoir quoi faire et comment le dire merci

Sandra833 16/01/2009 11:11

Moi je peut pas te dire quoi faire... mais je lui dirait moi c'est du temps plein... Et pour son été ben il te paye ou il prend le guess de prendre sa place à temps plein seulement en septembre si et seulement si il te reste de la place. Dit lui que c'est TON salaire et que TU ne peus PAS vivre avec un temps plein et un ÉNORME perte de salaire durant l'été (car tu ne pourra pas prendre d'enfant pendant ce temps car en septembre tu devra le mettre dehors!!!). Affiche ta place disponible sur le site et si il le faut va dans les centre d'acaht non loin et met des petites affiche dans les pare-brise des voiture avec des bancs d'auto...

marie-chloe 16/01/2009 11:25

Merci Beaucoup

PHANILIPRIX 16/01/2009 12:13

Je l'ai déjà fait et c'est dur... sur le portefeuille car souvent tu n'as pas d'autres amis pour combler les mêmes jours qu'ils ne sont pas là.

La plupart des garderies font payer toute la semaine...c'est ton salaire et avec le remboursement anticipé ça revient à 7$ alors... je crois que ça ne vaut pas la peine mais c'est à toi de voir.

Nebelina 16/01/2009 12:38

Bah moi j'ai du temps partiel.... oui, c'est moins payant desfois, mais pas tout le temps ... J'ai 2 bébés qui se sépare la semaine et au début une des 2 maman ne voulait la place que temporairement et finalement elle reste ici avec son tit poux pcq il est bien... desfois ça vaut la peine. Et elle attends des jumelles, alors, c'est de la grosse relève pour la garderie. Moi, je pense que c'est du service que j'offre. J'ai une maman qui commence une entrée progressive et présentement, elle ne paye que son temps partiel... mais ensuite, ce ne sera plus négociable et elle le sait ... mais elle termine son congé de maternité... la puce est ici 3 matin par semaine.... à 25 $ le matin ... ça permet de prendre des occassionnels qui vont aussi p-e faire partie de ta liste d'attente aussi ...moi j'offre le temps partiel et je ne le regrette pas... avec mes parents à temps partiel, on a vriament une belle relation de respect et ils apprécient beaucoup.

troispapillons 16/01/2009 13:16

Bien moi j'ai 1 temps partiel... 3-4 après midi semaine car papa travail de soir et maman de jour.. Donc ils ont seulement besoin de quelqu'un de 12h30 à 17h! C'Est sûr que coté $$$ ça fait mal, mais ca me revient! La maman a parlé de moi à ces copines à son travail et elles veulent toute que je prenne leur enfant dès que je vais avoir 1 place de libre! Un beau 4 noms qui se rajoute sur ma liste d'attente!

Car c'est rare les places qui prennent des temps partiels longtemps... À toi de voir! Au pire pour le budget, je calcule toujours en "négatif" donc s'il vient pas bien j'arrive bien et s'il vient j'ai un surplus pour la semaine!!

Nebelina 16/01/2009 13:29

Vous calculez les temps partiel qui ne viennent pas en négatif ? ET quand vous fermez pour maladie, même chose ?

melissaeng 26/01/2009 09:28

Temps partiel ensuite temps plein?

Que faites vous dans ce temps là?
Es-ce-que exemple c'est 2 jours semaines ou 3 es-ce-que vous charger 25 $ par jour quand même ? Ca serait comme ca pendant 2 mois.
Es-ce-que vous trouvez que c'est trop de charger le restant le la semaine comme du temps plein?

Merci!!

Mò dé 26/01/2009 09:37

Citation:

Envoyé par melissaeng (Message 24946)
Que faites vous dans ce temps là?
Es-ce-que exemple c'est 2 jours semaines ou 3 es-ce-que vous charger 25 $ par jour quand même ? Ca serait comme ca pendant 2 mois.
Es-ce-que vous trouvez que c'est trop de charger le restant le la semaine comme du temps plein?

Merci!!

salut moi dans mon contrat c,est indiqué qu 'un enfants qui vient 3 jours et plus, le parents doit payer pur la semaine complete mais pour ceux qui viennent 2jours et moin il paye pour leur 2 jour pis moi je charge toujours 20.00 $...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone