![]() |
Clause particulière pour contrat à temps partiel
Allô!!!
à celles qui offrent du temps partiel, avez-vous des clauses particulières à ce sujet dans vos contrats, si oui, j'aimerais bien que vous me les précisiez. J'accepte d'offrir ce service, mais pas à n'importe quel prix!!!!! merci à l'avance!!! |
moi ici j'ai inscrit dans mon contrat un minimum de 3 jours qu'ils viennent ou pas...qu'il doivent me téléphoné 24h d'avance s'il change une de leur journée pour savoir si j'ai de la place cette journée!!
Et j'en ai une petite 1 sem sur 2 sem et j'ai inscrit qu'elle doit payer la semaine céduler mais pas l'autre mais si elle vient pas la semaine céduler ils doivent la payer quand meme!!! Mais a part ca je n'ai rien mis d'autre de plus que les autres contrats!!! Bonne chance |
trois jours minimum ici aussi et faut quils décident des 3 jours tout de suite au départ. par contre si jai la place ils peuvent venir les deux autres jours. si ya un férié qui tombe sur lun des 3 jours il est payable. et jajoute que je peux priorisé du temps plein avec 4 semaines davis. par contre si ca va tres bien avec cette famille je risquerais peut etre pas de prendre un nouveau. je leur offrirais surement de me payer temps plein ou 4 jours pour compenser. mais cest mieux den mettre plus dans le contrat que de rien mettre.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone