![]() |
Parents bizarres!
J'ai un parent qui ma demander v"la 2sem de ne pas faire jouer son garçon avec des poupée..
S'avais vous pourquoi? voici sa raison: Elle ma dit quelle ne voulait pas que son garçon devienne gaie OUffffffff Imaginer mon visage :eek: Je suis une personne franche alors je lui est répondu comme une enfants spontanée .. Hein!!! vous este sérieuse la!!! Elle me dit ben oui! pourquoi tu me pose cette question .. Ben je lui est dit que d'être gaie n'étais pas une maladie et que si son garçon jouais avec des poupée ben désole ils ne deviendera pas Gaie pour autant .. Excuse moi mais je te trouve assez fucké ... Elle n'est plus jamais revenue une chance car elle étais assez bizzard Pauvre ti pou avoir une mère qui pense que sa s'attrappe:( |
ouuuuffff quelle histoire |!!! CEST FOU LES PARENTS ! C'est vriament bizarre tous les petits garçons jouent avec des poupées .. c'est normal ....
ouuuuffff on fait le métier le plus étrange du monde ;) |
:eek:En 2009 ils y a encor des gens qui pensent comme ca !!!??
Comme dit Luciole effectivement nous fesons un travaille ou ont doit dealer avec des gens bizzar! Curieuse |
Hahahaha... Voyons dont! Quand j'étais jeune je prenais les jouets à mon cousin et il prenait mes poupées. On est tout les 2 très hétéro! Tellement pas rapport!! Ça commence pas bien pour l'enfant... "Je veux pas qui soit gay" Il va être ce qu'il veut quand il aura l'âge de décider! C'est quoi cette dictature la! Grrr!
|
je pensais pas que ca existait encore des histoires de meme
|
quand j'entend des histoire comme cela je me demande de quel planete ils viennent. plusieurs personnes me felicite de ma patiience car j'ai 6 enfants a la garderie et sa impresiionne des gens des fois moio je leur repond ttoujours que 6 enfants 10 h par jour c'est rien mais 6 couples de parennts 5 minutes par jour ...oufffff sa épuise lolllllll
|
trop drôle!!:laugh:
Moi dans mon groupe j'ai 4 filles et 1 seul garçon de 17 mois... et il joue autant à la poupée que les autres et adore se promener avec la poussette... la maman quand elle a signée elle m'a dit :" ah ben! il va se faire dorloter par les p'tites filles... yé chanceux!" C'est pour dire que ya de tout pour faire un monde!! Moi je serais tellement partie à rire! mais d'un autre côté c'est triste pareil pour le petit poux!;( |
ca sort quaisiment d'un film cette scene la. ayoy! elle est surement homophobe a planche... dommage qu'elle penses de meme
|
non seulement ça ne le rendra pas gai mais ça risque de lui montrer comment devenir un bon papa...Allez les ptits gars ! prenez soin des poupées, c'est recommandé
|
AHhhH !! Pas d'allure penser comme ça !!
Mon tit lou, Antoine, adore jouer à la poupée !! Il vient même mettre son bébé dans mon lit le w-end.. pour que je m'en occupe ! ( eh oui, je me pratique à être mamie !! hihi ) mais bon.. tout ça pour dire qu'il est loin d'avoir l'air effeminé !Il trouve les filles '' sexy '' ... :laugh: Mais les gars, nan.... Il me fait rire avec ça !! Même que Dora est sexy en bikini ! :confused: :laugh: :laugh: En tout cas... drôle de façon de voir les choses.. cette maman !!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone