![]() |
Besoin d'aide...
Bonjour,
J'ai besoin d'aide! J'ai fais des appels et rien! À la garderie ou va ma fille présentement, ça ne va vraiment pas! Je vais avoir ma place en installation privée au début septembre et je cherche une place pour le mois de juillet. Je suis du secteur de Mirabel et ma fille a 12 mois. Quelqu'un connaît quelqu'un qui pourrait me dépanner? Merci d'avance! Une maman qui n'en peut plus de subir l'enfer de ma garderie. |
Pourquoi ne trouverais tu pas qq à domicile???
Je crois que pour ta fille sa serais bien non? |
oui en effet! je cherche également de ce côté, mais je ne connais personne dans mon coin..:(
|
met des annonces dans les épiceries,pharmacies,et partout ou tu peux,pcq surement qu'il y a qq qui pourrais t'aider!
Je sais ta cocotte a seulement 1 an mais des fois à 15-16-17 ans les filles sont assez responsable (moi je l'étais!) et sa te faciliterais tellement la vie!Ou même une ''grand-maman'' qui adore les enfants,je te souhaite bonne chance! |
Va voir sur kijiji, sosgarde, sitterquebec, place une annonce dans ton journal local, pose des affiches dans ton quartier. Je suis sûre que tu vas trouver. Prends note, par contre, que les jeunes au secondaire recommencent l'école la semaine du 29 août et ceux du cégep celle du 22 août, alors si tu as besoin de quelqu'un jusqu'en septembre, tu vas avoir un problème avec cette option.
|
Bonjour,
Tu es de quel secteur? Je compte ouvrir ma garderie prochainement et si tu es dans le secteur de Longueuil, je peux te dépanner jusqu'en septembre. |
Si tu es du secteur St-Canut, il y a la petite école de St-Canut qui offre des contrats pour la période de l'été.
http://www.magarderie.com/garderie/1...-st-canut.html Bonne chance dans tes recherches. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone