![]() |
Arrivé tardive!!!
Il est 9h30 et personne encore d'arrivé!!! Je suis sûre, en plus, qu'ils vont tous partir à la fermeture...J'aime mieux commencer de bonne heure et finir tôt...Je crois que j'ai hâte aux vacances!!!
|
Moi aussi se matin un enfant est arrivé à 9h15!!!! Et le soir les parents de cet enfants arrive toujours après 5h................................... Ça me gêne dans parler parce qu'au début ça me dérangeais pas trop, mais j'ai déménagé depuis et j'ai plus de chose à faire le soir... Je ne sais pas comment en parler à la maman.
Moi aussi j'ai hâte aux VACANCES!!!!!!!! |
Ha, je vous comprends, mais en tant que maman, j'ai la chance de pouvoir rentrer un peu plus tard le matin en dehors de la période scolaire, alors le matin, je ne emts pas de cadran et on se lève en douceur, quand ma fille se réveille! Cependant, je dois quand même faire ma journée alors je vais la chercher plus tard le soir... Les vraies vacances arrivent bientôt!
|
Mais si ils respectent mes heures j'ai rien à dire, ils arriveront à l'heure qu'ils voudront et partirons à leur qu'ils voudrons. Mon travail est de 7 @ 5 alors je suis payé pour ces heures et j'ai rien à dire.....Lorsqu'ils arrivent plus tard ça me permet de m'avancer dans mon ménage et parfois je prépare mon diner alors j'en ai moins à faire le soir.
|
Ben moi mon coco il n'arrive jamais à la garderie avant 9h00! (des fois 8h30, mais plus souvent 9h30), et je ne voit pas en quoi ça changerait quelque chose pour l'éducatrice! Il a la chance de se lever sans cadran le matin car papa commence plus tard, et en plus mon conjoint est content de voir un peu son fils le matin!
Je comprend que vous aimiez mieux finir tôt, mais coudonc, au moins vous avez ça plus ''relax'' le matin! ;) Think positif! :cool: |
Citation:
|
Citation:
|
Je pense que c'est possible de s'entendre même si tu veux aller au parc. Par exemple, tu peux dire aux parents qu'après telle heure, il devra aller vous rejoindre au parc si vous n'êtes plus là!
Si je dis que ça ne change rien pour ma RSG, c'est que c'est elle-même qui me l'a dit (elle a une cour clôturée, alors si j'arrive plus tard, ça arrive que les enfants soient déjà dehors). ;) |
moi je leur demande tjs a quelle heure ils pensent arriver. comme ca je peux prévoir. quand ils arrivent tous apres 8h jai le temps daller porter mon fils a sa garderie sans avoir besoin de payer quelqu un ici pour me remplacer. apres 11h par contre je les prend pas. on est souvent rendu a la routine du diner et du dodo. a moins dun horaire spécial mais ca mest jamais arrivé encore.
|
Citation:
Je ferme à 5h30 alors j'essais de faire le plus de chose pour mon souper à la sieste alors dès que le dernier coco part: hop! Dans le charcoal ou le four!;) Mais j'ai pas à me plaindre, souvent le premier arrivé c'est 8h30 / 9h00 et le dernier c'est 5h00... rarement 5h30!!;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone