Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Dois-je charger la semaine complète? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29224)

magalie30 06/07/2011 11:12

Dois-je charger la semaine complète?
 
Bonjour!
J'ai un petit de 11 mois qui commence son intégration le 11 juillet,il va venir 2 jours semaine,ensuite 3 jours et 5 jours des la première semaine du mois d'aout.Ma question est est-ce que je charge pour 5 jours même pour l'entrée progressive?
Merci!:)

au petit moulin 06/07/2011 11:21

tout depend de ce qui est ecrit dans ton contrat et de toi. Si toi tu ne veux pas la faire payer pour les jours que l'enfant ne vient pas c'est toi qui choisi, par contre, si ton contrat debute le 11 juillet et qu'elle a prit la place a temps plein tu peux charger la semaine complete si tu le desires.

Conjoint a Patou 06/07/2011 11:27

Bonjour,

Il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse à cette question, c'est à vous de prendre la décision et de discuter des besoins et attentes du parent avant de signer le contrat.

Il y en a que c'est du 52 semaines payables que ce soit partiel ou non ou même du graduel à l'entrée et d'autres y vont selon la situation.

Si vous êtes confortable financièrement vous pourriez lui charger que les journées de l'entrée progressive, ce n'est que pour un mois.

Vous le savez probablement déjà, il est important de signer le contrat et la régie interne avant le début des services, même pour une entrée progressive.

C4tou 06/07/2011 11:29

Même lorsque j'étais au privé, je chargeais la semaine complète... mais je n'aurais pas refuser que l'enfant vienne plus souvent que prévu...

Mamzelle Zen 06/07/2011 12:21

Tout dépend de ce qui est inscrit dans ton contrat/régie interne.

Chez moi, l'intégration se passe sur deux semaines: durant ces 2 semaines, les parents ne paient que les jours où leur enfant est présent. Après ça, c'est du temps plein donc payable 5 jours, peu importe le nombre de jour de présence de l'enfant à la garderie.

Gru 06/07/2011 12:26

Citation:

Envoyé par Mamzelle Zen (Message 281338)
Tout dépend de ce qui est inscrit dans ton contrat/régie interne.

Chez moi, l'intégration se passe sur deux semaines: durant ces 2 semaines, les parents ne paient que les jours où leur enfant est présent. Après ça, c'est du temps plein donc payable 5 jours, peu importe le nombre de jour de présence de l'enfant à la garderie.

Je fonctionnais exactement de la même manière quand j'avais ma garderie.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone