![]() |
Faire vérifier ses antécédents judicaires-Où ça!
Voilà, je souhaite faire vérifier mes antécédents judiciaires pour un poste comme gardienne à domicile et/ou pour travailler dans une garderie en milieu familial.
J'ai appelé aujourd'hui à mon poste de police municipal pour connaître les frais. On m'a parlé d'ententes avec les garderies(protocole, c'est ce que le policier m'a dit). J'ai posé la question pour les milieux familiaux, il s'est informé, mais m'est revenu avec la même réponse. Euh... monsieur et madame Tout-le-monde ne peuvent pas faire vérifier leurs antécédents judiciaires? J'ai essayé de trouver le poste de SQ dans mon coin, mais on n'est pas desservi. Quelqu'un peut-il m'éclairer? |
Ouff.. Au pire, va dans un CPE proche de chez toi, et demande à ce qu'ils fassent les démarches (moi c'est ce que j'ai fait...)
|
Citation:
Il y a quelques CPE dans mon coin, je pourrais m'essayer, je n'ai rien à perdre. Je crois que je vais leur retéléphoner demain(au poste de police), je vois pas pourquoi ils refuseraient de vérifier mes antécédents, je trouve ça niaiseux leur affaire de protocoles. |
En effet, c'est pas mal niaiseux.. surtout qu'au départ, c'est leur job à eux de faire ces recherches là!! Moi, j'ai dû payer 10$ au CPE, même si je ne travailles pas là (et je n'en ai pas l'intention...).
Mais ça doit dépendre du CPE, informe-toi :) |
nous c,est notre bc qui fait la demande, et ca nous coute $65.
par ici, c'est au poste de police qu'ils le font pour les garderies privés. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone