Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Elle se fait et fait mal au autres... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29243)

mollyy 07/07/2011 12:19

Elle se fait et fait mal au autres...

Au secours... Je garde une petite fille de 17 mois et depuis plusieurs mois elle fait mal au autres amis toujours des coups au visage avec des jouet des coup de pieds des tapes et maintenant elle se fait mal aussi se cogne le visage par terre ,part a courir se cogne la face dans les portes, s'arrache les cheveux, essaie de se faire vomir,se cogne sur les mur,bureaux maintenant elle le fait sur les coins elle peut tapé presque a tous les 5 minutes svp avez vous des truc merci.Je parle de cela avec ses parents mais me dise qu'elle ne fait pas sa je suis spetique merci à vous.

evy02 07/07/2011 12:30

elle doit faire ca attirer l'attention.
ignore la au pire mets toi un parc dans la salle de jeux et chauqe fois qu'elle fait ca met la dedans, pour éviter qu'elle se blesse.

et donne lui de l'attention positive lorsqu'elle est gentille.

nanimo 07/07/2011 12:36

Citation:

Envoyé par evy02 (Message 281595)
elle doit faire ca attirer l'attention.
ignore la au pire mets toi un parc dans la salle de jeux et chauqe fois qu'elle fait ca met la dedans, pour éviter qu'elle se blesse.et donne lui de l'attention positive lorsqu'elle est gentille.

C'est exactement ce que je pensais en te lisant! Est-ce qu'elle fait ça depuis son entrée à la garderie?

mollyy 07/07/2011 12:41

sa fait presque 1 an qu'elle est ici

mollyy 07/07/2011 12:43

ses vrai au debut elle se fesais vomir son diner et elle avait 7 ou 8 mois

nanimo 07/07/2011 12:49

Citation:

Envoyé par mollyy (Message 281601)
ses vrai au debut elle se fesais vomir son diner et elle avait 7 ou 8 mois

Elle ne peut pas avoir se comportement chez-toi et pas à la maison, je n'y crois pas... Est-ce qu'il se passe quelque chose avec ses parents (séparation ou autre?). A-t-elle un frère ou soeur d'arrivé depuis peu? Et à la garderie, as-tu remarqué s'il y a eu un changement qui fait qu'elle soit comme cela?!?

nanimo 07/07/2011 12:55

Si ce cas était dans ma garderie, je prendrais le temps de m'asseoir avec eux (parents) pour en discuter et je la ferais voir par le c.l.s.c. ou une psychologue. Si je n'avais pas l'accord des parents, je ne crois pas que je continuerais avec cette enfant, car elle peut se blesser très sérieusement et aussi blesser tes autres petits cocos.... Entk, c'est ce que moi je ferais!

Es-tu à 7$? Tu aurais ton bureau coordonnateur qui pourrait probablement venir évaluer l'enfant, avec l'accord des parents!

Je te souhaite bonne chance...:yes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone