![]() |
Une crevaison en pouponbus
Ce matin, ma fille et mon fils voulait aller dépenser leurs petites paye au dépaneur (1$/jour pour m'aider à la garderie;)) Pour leur faire plaisir, je dit oui et embarque les 5 amis dans le pouponbus (de 13 mois à 17 mois). Rendue en face du Dépaneur, PAFFFFFFF, une crevaison:eek: J'était à 20 minutes de marches de chez moi. (1 km environ) ;(:cries_tears:
Jamais je ne vais dans ce secteur. C'est le sens opposé du parc. Je ne connais pas les garderie du coin, rien, a part le propriétaire du dépaneur. J'essayais de trouver une garderie qui allait accepter de me preter son pouponbus pour rentrer à la maison, mais ni le gars du dep ni moi en connaissions. J'avais une fille de 13 ans qui était venue avec nous ( ma gardienne d'hier soir qui a dormi chez nous a la demande des enfants:)) Elle a poussé le pouponbus pendant que moi je soulevais le coin qui manquait une roues. Ça nous a prit 45 minute revenir. Ont est brulé !!!!! Si nous aurions eu 4 bébé, nous en aurion prit chaqu'un 2 dans nos bras et aurions abandonné le pouponbus, mais à 5 bébé, j'était mal pris en titi!!! La leçon de mon histoire; Ne jamais s'aventurer en terre inconnu en pouponbus !!!! :no: |
![]() |
Toute une mésaventure ça !!!!
Tu dois avoir le dos en compote pauv'e toi... |
mais la aucun dans ta gang ne marche, ça vous aurais pris autant de temps mais vous auriez été moins brûler. moi mes petit des quil marche je les habitus à nous suivre jammene la brouette mais il marche un petit bout. la tu vois jen ai une de 18 mois pis elle est capable de marcher tout le trajet pour ce rendre au parc
|
alagarderie: Tu peux rire !!!! Maintenant que je suis rentrer, je la trouve bien drôle moi-même ! lolll:laugh_hard:
Mamzelle zen: Non, c'est pas si pire, je suis surtout fatiguée ! :laugh: Tit-pooh: J'en ait que un qui ne marche pas. Je ne pouvais cependant pas leur donner la main, tout en prenant celui qui ne marche pas... Je manquait de bras!:laugh: Nous étion sur une rue passante en plus. Nous disons souvent que les rsg sont comme des pieuvres, mais dommage que ce ne soit qu'au sens fictif ! |
oufff je connais ca une crevaison avec les amis a bord! loll
ca m'est arrivé l'année passée, mais par chance je m'en allais au parc tout pres de chez moi et on était seulement a mi-chemin.. mais.. c'Est pesant en titi un pouponbus plein d'amis avec un pneu en moins.. une chance que tu avais qqn avec toi, sérieux!! |
OOHHHH booooyyyy!
Je suis tellement contente de ne pas avoir acheté de pouponbus ... vive la poussette à 4 places. Heille, brulées que vous êtes, ça doit la!!! |
Mesdames moi je vous suggère toutes de changer les roues de votre pouponbus pour mettre des roues increvables ca coute environ 40 la roue et c'est très efficace!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone