![]() |
Le syndicat: j'arrive pas à trouver un site internet
Je suis nouvellement accréditée :D et j'aimerais avoir de la documentation à ce sujet (syndicalisation)..y a t-il un site internet qui pourrait m'en apprendre davantage?
J'aimerais avoir le choix d'en faire partie ou pas. Quellles sont les avantages, en faites vous partie? Merci à l'avance les filles. bonne journée!:flower: |
Tu as pas le choix d'en faire partie. Ton BC peux te donner le nom et numéro de la présidente du syndica de ton BC.
|
tu vois,... elle me dit que c'est pas eux (bc) qui gère cela!
elle me donne un site que j'arrive pas à trouver sur internet. elle me dit aussi que j'ai le choix d'en faire partie ou pas.:confused: Qui je dois communiquer pour cela?....si c'est pas mon bc? Je sais plus moi..... y a t-il un minimum de temps qu'il faut respecter avant d'être syndiquée? merci:o |
Je ne sais pas avec quel syndicat tu es.
Pour ma part à mon ancien BC ils sont avec ceux-ci la CSQ: Siège social Siège social - Montréal : 9405, rue Sherbrooke Est Montréal (Québec) H1L 6P3 Téléphone : 514 356-8888 Télécopie : 514 356-9999 Bureau de Québec 320, rue St-Joseph Est, bureau 100 Québec(Québec) G1K 9E7 Téléphone : 418 649-8888 Télécopie : 418 649-8800 Téléphone leurs et demande leurs en leurs disant qui est ton BC, ils pourront te guider |
oui, merci
je vais les appeler j'espère trouver des réponses..ENFIN..bonne journée! :flower: bye |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone