![]() |
Vacances!!
Kikou les filles!
Jespere que vous allez toute bien :)...Je mennuyais un peu la, jai tellement ete debordee la...et puis depuis mercredi(pcq jai depanner une maman) cette semaine je suis en vacances jusquau 18 :D Je part demain au chalet jusquau 17 !!! Jai tellement hate...et je voulais vous souhaitez bonne semaine et que malgre mes vacances je vais pensee a vous...Jadore tellement vous lire!! Bref JE VOUS AIMESSSS:laugh:HIHIHIHIHI xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
Wow Charliee... tu es fine d'être venue nous avertir de ton absence!
Amuse-toi bien et repose-toi. On pensera aussi à toi! Et reviens en super top forme! XXX |
BONNES
VACANCES!!!! :sun: |
Bonnes vacances
et merci de penser à nous !! |
BONNE VACANCES MA BELLE!!!! Reposes-toi bien et prend un p'tit drink à notre santé!!! À ton retour, c'est MOI qui part en vacances pour 3 semaines!!! hihi!!
J'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeee!!! :laugh: |
Cpcq je vous aimes hihihi et certain que je vais prendre un bon petit drink en votre santee :)Si yauarais internet je serais surment sur le site mais mon chalet est vrm dans le bois sans electricite et fonctionne au gaz propane...mais les cellulaire fonctionne pas :P breff...je vais vrm decrocher!!
|
Avoyèye Flyyyyyyyyy... disparait!! :laugh:
Non mais moi itoo ou je m'en vais, pas internet et mon cell pogne pas... mais mausus que c'est le FUNNNNNNNNNNNNN!!! :laugh: Go go!! profite de toutes les minutes car elle vont te rattrapper cet hiver!!!!!!! ;) |
Vacances!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone