![]() |
Besoin de votre savoir!!!!! (fonctionnement du remboursement anticipé)
Bonjour les filles cela fait un petit bout que je n'ai pas écrit et j'ai un petit probleme et j'aurais besoin de vous!! J'ai une maman qui est venu visiter cette semaine et son petit bonhomme rentrerait a la garderie pour decembre mais la le probleme c'est que pour faire la demande de versement anticipés il faut un minimum de 1000$ alors si je fait le calcul 27$/jour X 22 jours (décembre) ont arrive évidemment pas a 1000$ que faire si elle en a besoin????? J'attends vos solutions et je sais que vous me décevrais pas!!!! :rolleyes: Merci d'avance P.S Si elle fait la demande en novembre pour 2012 est-ce que le premier paiement est le 15 décembre ou le 15 janvier???
|
.
Je crois qu'elle aura passé la date limite pour cette année. Tu sait, elle pourra quand même profiter d'un remboursement a la fin de l'année avec ses impôts réguliers.. Mais si elle compte là dessus pour te payer, ne t'engage pas là dedans... c'est risqué! |
Versements anticipés du crédit d'impôt pour frais de garde d'enfants
Si vous remplissez certaines conditions, vous pourriez recevoir le crédit d'impôt pour frais de garde d'enfants par versements anticipés. Ainsi, vous n'avez pas à attendre la production de votre déclaration de revenus pour demander ce crédit d'impôt. À compter de l'année 2011, les versements anticipés seront faits sur une base mensuelle plutôt que trimestrielle. Vous les recevrez au plus tard le 15e jour de chaque mois. Le nombre de versements que vous recevrez dans l'année dépend de la date à laquelle nous recevrons votre demande. Pour recevoir le crédit d'impôt pour frais de garde d'enfants en 12 versements anticipés, vous devez nous faire parvenir votre demande au plus tard le 1er décembre 2010. Si elle nous parvient après cette date, la somme sera répartie sur le nombre de mois qui restent dans l'année après le traitement de votre demande. Bon, ici ils ne mentionne pas la date limite pour l'inscription au cous de l'année 2011 mais il me semble qu'après septembre c'est plus possible. |
si elle fait la demande pour 2012 c'est quand la date du premier paiement ??? 15 décembre ou 15 janvier???
|
15 janvier 2012
|
Citation:
|
Il prenne le montant total de l'année 2012 qu'elle a droit de recevoir, il le divise par 12 et lui donne à tous les 15 de mois.
Si tu compte dans une année il y a 4 semaine de plus par année que le nombre de mois. Je ne sais pas combien de jour tu lui place au contrat et combien tu charge. Mais cela est simple pourtant, certain mois (4x) il y a plus de semaine que prévu.. c'est pour cela qu'il divise en 12 simplement sinon ce serais compliquer. |
Je ne comprend pas pourquoi tu veux comprendre ce que le paiement du 15 couvre ?... certain mois cela sera trop dans son paiement du 15 qu'elle recoit et d'autre fois pas asser... selon le nombre de semaine.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone