Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Petit vendredi tranquille (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29266)

isaetkatou 08/07/2011 08:19

Petit vendredi tranquille

Cette semaine j,avais 2 amis en vacances, un autre ami qui appel jeudi pour dire que le petit est malade pis la mais se matin un autre donc jsute 2 amis aujourd hui c est le fun des vendredi comme sa par contre j'aurais preferer les avoir que de pense que probablement on va tous etre malade

evy02 08/07/2011 12:17

moi aussi c'est tranquille cette semaine.
J'ai mes 2 enfants, 2 amis en vacances, 1 qui est partie et je n'ai chercher personne avant mon retour de vacances.
Donc cette semaine j'ai eu un seul ami, toute la semaine et ca devrait aussi etre comme ca pour les 2 prochaines semaine :)
Ca fait du bien, en plus il est tellement gentil, il dort presque tout l'aprèes-midi :laugh:

Non mais ca fait du bien des jours comme ca, on est profite :)

jencie 08/07/2011 12:43

Ici aussi c'est tranquille. J'ai une maman qui ne travaille que 4 jours semaine l'été donc elle garde son petit bonhomme avec elle aujourd'hui et deux autres amis de la même famille qui sont partis en long week-end à l'extérieur. Donc j'ai seulement 3 amis plus mon fils et en plus, c'est les trois qui partent le plus tôt donc vers 16h30, tout le monde devrait être partis!!! Ça va faire du bien de finir plus tôt!

Violette 08/07/2011 12:49

idem pour moi !!!! 1 en vacance, 1 malade ( :( ) , 2 qui parte avant 16h00 ! petit vendredi ça ! ;)

C4tou 08/07/2011 13:03

Même chose pour moi.... J'en ai 2 aujourd'hui et on s'est vernis les ongles et on s'est assis à faire des dessins... vraiment relax.... Je tombe en vacances tantôt alors ma tête et déjà pu là :)

Et les 2 miens sont en vacances au chalet avec papa depusi mardi dernier. Disons que quand j'ai pas les miens c'est assuré que ça va être bcp plus molo...
Mais une chance que notre chalet est à seulement 30 minutes car je peux aller les trouver le soir et descendre travailler le matin (ça fait drôle de partir et de revenir au travail) sinon je m'ennuierai bien trop...

Vive les journées molos mais maudine que ça passe moins vite :)

Mamzelle Zen 09/07/2011 07:37

Citation:

Envoyé par C4tou (Message 281876)
Même chose pour moi.... J'en ai 2 aujourd'hui et on s'est vernis les ongles et on s'est assis à faire des dessins... vraiment relax.... Je tombe en vacances tantôt alors ma tête et déjà pu là :)

Et les 2 miens sont en vacances au chalet avec papa depusi mardi dernier. Disons que quand j'ai pas les miens c'est assuré que ça va être bcp plus molo...
Mais une chance que notre chalet est à seulement 30 minutes car je peux aller les trouver le soir et descendre travailler le matin (ça fait drôle de partir et de revenir au travail) sinon je m'ennuierai bien trop...

Vive les journées molos mais maudine que ça passe moins vite :)

Je suis d'accord avec toi que ça passe moins vite !! J'avais seulement une p'tite puce ce vendredi et me semblait donc aussi que le temps passait pas mal moins vite :laugh

Mais c'pas grave, on a eu bien du plaisir pareil ! On s'est payé une "ride" en poussette de 2 heures autour du lac et on a terminé ça par une séance de glissade au parc :laugh:

La puce était très contente de notre sortie "spéciale" et moi aussi. Ça a fait du bien de sortir un peu de ma cours !!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone