![]() |
Combien de temps pour devenir accréditée??
Salut les filles, je me demandais si vous saviez combien de temps sa pourrait prendre pour être rappeler si nous avons donné notre nom pour devenir accrédité? j'ai appeler cette après-midi, je suis a Terrebonne (Lachenaie). Je suis simplement curieuse.... merci les filles et bonne fin de semaine c'est vendredi houpppppppppiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! :cool:
|
Moi ça pris 8 mois mais je suis à Québec. Je sais que ça peut prendre jusqu'à 2 ans à certains endroits!
Je n'avais pas d'attente quand j'ai envoyé ma lettre alors ça été une super surprise!! |
Citation:
|
Citation:
|
Moi non plus je n'ai pas attendu, j'ai téléphoné quand j'étais enceinte de ma fille et j'ai été accrédité quand elle avait 4 mois mais attendu un peu avant d'ouvrir, elle avait 6 mois quand j'ai ouvert, j'ai tjrs été accrédité :)
|
Citation:
|
Bonjour,
je suis de Terrebonne et je suis sur la liste d'attente pour accréditation depuis 2 ans avec le BC Station Enfance des Moulins. Quand j'avais appeler il m'avait dit de ne rien envoyer (à l'époque) qui s'il m'appelait, là je devais fournir les documents nécessaires. Informe-toi, peut-être qu'ils les demandes maintenant. Quand je leur avait demandé combien de temps d'attente, il m'avait dit 5-6-7 ans, bref, plusieurs années. Disons qu'il faut être patiente! Au moins ça fait 2-3 fois qu'il m'appelle pour mettre leur liste à jour et pour voir si je suis encore intéressé. Signe que je suis encore sur la liste. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone