![]() |
Votre record de temps
J'aimerais partir une discussion sur un sujet que je n'ai jamais vu abordé ici.
Chères RSGs, quel a été le plus long temps où vous avez été avec un enfant? Je ne parle pas ici de la plus longue journée où un parents est arrivé en retard ;); je veux dire en terme de mois ou d'années, quelle est la plus longue période que vous avez fait avec un même enfant? Des anecdotes? Et je suis surtout intéressée par les RSGs au privé, car je sais que (d'après ce que je lis) vous semblez avoir un plus gros roulement et plus rapide. :flower: |
c'Est une bonne question! j'ai hate de voir les réponses! hihi
pour ma part, ca fait 11 mois que je suis ouverte et j'ai mes 2 premiers départs vendredi.. donc, 11 mois avec les memes cocos! |
Ha ha, je suis la meilleure pour l'instant :laugh::laugh: Ça va faire 4 ans en Août que je suis ouverte et j'ai 2 cocos qui partiront en septembre pour l'école avec qui j'ai commencé depuis le début ;)
Je suis très fière du résultat, de les avoir aider à grandir et à enrichir leur quotidien. Je les ai vu bb, à meme pas 1 an pour un, j'avais meme commencé en dessous de la table, pour finir mon congé de maternité pour 1 coco seulement, et voilà, ils partent les 2. J'ai commencé avec 3 quand meme, et l'autre est partie avec maman quand elle a accouché de sa petite puce. J'en ai quand meme 3 autres qui sont avec moi depuis 2 ans déjà, mais 1 s'en va au CPE. Je renouvelle la garde-robe avec 3 départs :p J'ai hâte de voir mais je ne crains pas ;) Je sais par contre que plusieurs ont longtemps les meme cocos, les frères et soeurs aussi comme moi dans 1 cas. Je suis fière de ce que j'offre, de mon évolution mettons et du bon fonctionnement de mon groupe. Je suis au privé. |
Dans mon milieu nous avons eu deux bébés de leurs 3 et 4 mois à 5 ans de 2 familles differentes et la même année
|
j'ai une minie qui est arrivée à 10 mois et parti pour l'école et j'ai son frère arrivé à 11 mois qui est rendu à 4 ans.
j'ai aussi une minie arrivée à 11 mois, partie pour l'école et j'ai sa soeur arrivée aussi à 11 mois, qui aura 5 ans bientôt et elle perd une année d'école (née en octobre) donc 1 an de plus avec moi. j'ai eu 1 mini à l'âge de 7 mois qui est parti à 4 ans car arrêt de travail de sa mère enceinte. j'ai un autre mini qui part pour l'école en septembre, arrivé à 11 mois!! |
jai des cocos qui sont la depuis mon ouverture sa fait 3 ans et les petit frere se sont ajouter au cours du temp ,jai aussi eu le plus vieux qui est a lécole maintenant
jai des filles qui on prit lécole cette anné et jaurré aussi les bébés de leurs maman lete prochain ,je suit pleine jusquen 2014 comme sa juste avec les meme familles et les enfants qui prennent lécole sont remplacer par les petis frere et soeurs ,! quand sa va bien pourquoi changer se disent les gens , jai 3 cocos qui on quitter pour des garderie a 7 dollard depuis mon ouverture et les 3 fois les parent mont rappeller apres un certain temp car ils voulaient ravoir une place mais dls il etait trop tard, |
j'ai une petite qui a commencer a 7 mois et dans 1 mois elle va nous quitter pour l'ecole . Elle a 5 ans et 9 mois.:yes:
|
c'est une question chavire-coeur ça ma grande!! ;)
Tu nous fait monter des souvenirs.. J'en ai quelques-un qui ont commencé à marcher ici et qui sont restés jusqu’à ce qu'ils commencent l'école. Il y en a un qui débarque de l'autobus en face de chez moi tous les soirs car il demeure à 2 coins de rue et il nous salue dans la cour... Et un autre à qui j'avais commencé à montrer à pédaler sans les petites roues qui est parti pour l'école avant qu'il réussisse correctement. EH bien il est revenu avec son papa pour me montrer qu'il était maintenant champion du 2 roues.. :D Il tenais à me montrer que mes efforts avaient valu la peine!! Snif,.. j’essuie ma petite larme et te remercie pour ce beau moment que tu a ramené à mon coeur.. |
J'en ait un qui est arrivé le jour de son 5 mois, s'il reste jusqu'a l'école, je vais vous avoir battu ! :p Ok, il est juste rendu à 13 mois, mais le temps passe si vite avec nos cocos !
|
moi je suis ouverte que depuis le mois de Mars, mais j'ai toujours la meme clientèle depuis le début, je sais que c'est peu comparativement a vous , mais quand on se fait dire par tous ces clientes a date qu'elles ont l'esprit tranquille et qu'elle veulent me laisser leurs enfants jusqu'a la rentrée c'est vraiment valorisant ;)..en espérant que sa continue ainsi bonne journée
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone