Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Emplois en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=22)
-   -   J'ai trouvé (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29298)

NOURE55 09/07/2011 13:00

J'ai trouvé

Bonjour mes amies
Je suis nouvelle sur ce forum, voilà, j'ai trouvé un travail dans une garderie privée ici à Montréal, la propriétaire dit qu'elle peut me donner 40 à 45$ par jour de 9H30 à 16H30 et non déclaré, après elle déclare à 9,50 /H à raison de 6h par jour (l'heure du repas n'est pas payée
Sachant que je n'ai pas suivi la formation de RSG ni RCR
Et aussi j'inscrirai mon fils de 7 mois chez elle, il ya 11 enfants à la garderie
Vos conseils sont les bienvenus pcq je suis nouvelle, je ne connais rien
Merci bcp :)

rosabelle 09/07/2011 16:13

Si la garderie est en milieu familial, la dame ne peut par recevoir plus de 6 enfants ( plus les siens) et cela même si elle a une assistante.
Est-ce un milieu familial??
Si je calcule bien............elle te donne 7.50 $ de l'heure et tu as une heure de diner?
Ensuite, elle te déclare comme si tu fais 6 heures et elle enlèvera des dédcutions?

cri-cri 09/07/2011 20:18

heu... dites-moi si je me trompe la mais.. tu es gagante ou la dedans toi??

1: durant ton heure de diner... peux-tu t'en aller exemple diner au restaurant ou tu dois rester dans la maison tout le temps?? si il y a 11 enfants, il me semble évident que tu n'a pas le droit de quitter, a moins que qqn vienne te remplacer.. donc, ton heure devrait etre payée!

2: si je fais 45$/ 7h par jour = 6.50$/heure .. et ca, c'Est pas déclaré!! ... si elle déclare aux impots qu'elle te paie 9.50 alors que toi tu ne gagnes que 6.50$... me semble que a ta place, je n'aimerais pas payer de l'impot sur de l'argent que je n'ai pas gagné... non?? parce que la dedans, c'Est elle qui gagne sur toute la ligne.. elle te donne 1$, mais en déclare 5$ dans ses dépenses.. tu comprends le principe?? c'est de la fraude pure et simple ca..

3: comme l'a dit la personne avant moi, si c'est réellement un milieu familial, a moins que 5 des 11 enfants soient a elle (et non a toi aussi), c'est totalement illégal!

4: donc, tout ca mis ensemble, moi je te dirais, va t'en de la, tu mérites premierement un emploi avec un tres meilleur salaire et qqn qui va déclarer honnetement l'argent que tu gagnes..

alors a moins que je ne connaisse rien de rien la dedans et que je me trompe, dites-moi le! :)

et de grace, n'accepte pas cet emploi!!!

may66 09/07/2011 21:04

J'irais voir ailleurs a ta place... si tu te blesse qui te paierais ( certaiment pas la CSST) en cas d'accident tu serais couverte comme employée si tu devais etre reponsable de la blessure ou si l'enfant etait sous ta surveillance?

Va chercher ton cours de RCR et trouve toi quelque chose ailleurs

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone