![]() |
Nouvellement à St-Hyacinthe!
Bonjour,
Mère de 3 enfants de 12 ans, 06 ans et 16 mois, je suis à la recherche active d'une garderie pour mon dernier. Je viens dernièrement de faire quitter mon fils du CPE car nous sommes déménagé de Laval à St Hyacinthe. Je me rends compte que c'est bien différent comme recherche. Il y a énormément de garderie familiale à 7.00 à Laval, mais à St Hyacinthe, ces établissements ne courent pas les rues. Alors, je me souhaite bonne chance, et bonne adaption à la vie Maskoutaine (Comme je ne connais personne à St Hyacinthe et mes enfants non plus, nous serons enchantés de faire de nouvelles connaissances)! |
Avez-vous tenté de lancer une recherche sur le moteur de la page d'accueil??
Bienvenue sur le forum et je vous souhaite une belle adaptation à votre nouvelle vie :D |
Oui, mais très peu de résultat :-(
Merci |
`Bienvenue a St-Hyacinthe alors, je suis aussi nouvelle dans le coin depuis 1 an!!! Pour les garderie ici c'est surtout au privé mais avec le remboursement anticipé ça vaut la peine d'aller au privé. On a trouver la perle rare au privé et je ne changerais plus mon fils de garderie ;) Alors bonne recherche et j'espère que tu t'acclimateras rapidement à la vie de maskoutains ;)
|
Merci Steph,
Oui, je sais que ça vaut la peine mais il faut le débourser en attendant le remboursement anticipé, et on m a dit que ca pouvait aller jusqu a 2 mois avant de recevoir notre premier remboursement. Tu as eu de la chance d être tombé sur une perle car toutes les garderies que j ai visitées m'ont semblées un peu douteuses . Mais pour faire l'avocat du diable, je n'ai pas eu de belles expériences avec les garderies familiales...alors , peut-être suis je trop méfiante? Ou, trop habituée à des CPE .... Merci encore et bonne journée, |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone