![]() |
Pointe-calumet oui! ou non! bébé 3
Salut les filles!!!
Petite question pour toutes! je me demande si c`est une bonne idée d`en avoir un troisième enfant. on est bien déjà les 4 comme ça;mais je ne sais pas si j`ai de la difficulté à faire le deuil de ne plus avoir de bedaine. en même temps je trouve tellement beau une grande famille,et aussi j`aimerais leur donner la chance d`étudier,avec 3 enfants moins de budget;(. Qu`est-ce que vous en pensez? j`suis folle? merci à l`avance. Chelly:yes: |
Et bien, personne ne peut décider pour toi! Pour ma part, on va être en essaie pour le # 4 bientôt alors je suis mal placée pour tenter de te décourager! :laugh:
|
J'en ait 3 et c'est merveilleux ! Si je doit hypothèquer ma maison pour payer de l'université a mes enfants, je le ferai sans aucune hésitation !
Je t'avouerais que je trouvais que nous étions bien avec juste 2 enfants, mais la vie m'a réservée une belle surprise! Je suis heureuse d'avoir eu ce troisième enfants, il unit toute la famille! Les 2 autres sont protecteur envers lui. Si mon dernier donne un bisous à un, l'autre en veut un ! C'est merveilleux crois-moi... |
Je suis mal placé pour parlé de grande famille,car moi j'en ai juste un et il a 6mois.Ma famille idéale est de 2enfants,MAIS je site ma devise...Rien n'arrive pour rien Donc si tu es halaise avec un autre bébé(enfant)GO-GO-GO,mais ne penses pas seulement à la bedaine que tu vas avoir il faut s'en défaire un jour ou l'autre,car sinon les familles ne finiraient plus de s'agrandir...Bonne chance Mais n'oublies pas,rien n'arrive pour rien...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone