![]() |
Respectez-vous la charte des températures?
le titre du tout cette apres midi il annonce 28 avec 66% d'humidité donc 36 degrs selon la charte s est dans le rouge donc danger. est ce que vous sorter ou non ou vous juger plutot par vous meme en allant dehors
|
je juge par moi même. hier ont c'est fait des jeux d'eau, en plus dehors j'ai un abris qui nous fait de l'ombre. quand les amis ont trop chaud ils vont sous l'abris à l'ombre ou il y a une table de pique-nique et une petite glacière avec chacun une bouteille d'eau a leur nom et symbole.
mais aujourd'hui ont est rester à la maison a l'air climatiser. je ne suis pas rendu au marche du balcon que j'ai envie d'écraser alors ont reste en dedans. a toi de voir comment est ton organisation et ta tolérance à la chaleur |
moi je suis sortie hier et y fesait aussi chaud quand je voit que les enfants sont tanné on rentre et je massure davoir leur verres deau que jai mis au congélo pendant le dodo
|
Pas vraiment, dans le sens que par chez nous, c'est assez venteux. Donc, on a toujours un bon p'tit vent malgré la chaleur.
Ceci dit, on sort dehors même s'il fait très chaud. Je m'assure par contre que les enfants boivent de façon régulière, qu'ils restent autant que possible à l'ombre et on profite en masse des jeux d'eau. Ce matin, je n'avais que 2 enfants: 3½ ans et 2 ans. On a donc "paqueter" nos p'tits (bouteille d'eau froide, collation fraiche, fruits, débarbouillettes froides dans un ziploc, icepack,etc...) et on est aller se promener en poussette jusqu'au parc. La plus vieille avait son petit pousse-pousse avec sa poupée assis dedans, et moi, j'avais ma poussette avec la plus jeune :laugh: Ce fût une très belle "randonnée". On a pas eu trop chaud, on marchait à l'ombre et ce fût bien agréable !! |
Nous on a la piscine, sinon je crois bien qu'on resterait au sous-sol, c'Est vraiment trop chaud...
|
Moi j'ai un groupe de poupons alors je respecte la charte des températures. Ma salle de jeu est au sous-sol. Il fait environ 22-23 alors on demeure dnas le confo et on s'amuse !
|
Moi je sors! Ce pm on ira se baigner dans la piscine, je m'assure qu';a chaque 20 minutes tout le monde boit de l'eau, on a des chapeaux et c'est bien correct! De toute manière il fait 30 degrés ds mon sous-sol, donc on est bien mieux de se baigner en buvant de l'eau
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone