![]() |
Besoin d'aide pour formuler une lettre
Bonsoir les filles,
Voila j'ai un petit problème.. Je travaille sur ma régie pour les renouvellements en Août. Je veux les donner à mes parents avant de partir en vacances. Ce vendredi cette semaine. Jusque la tout va bien... j'aimerais écrire une petite lettre pour dire à mes parents comment j'ai apprécié leur confiance qu'ils ont en moi pour me confier ce qu'ils ont de plus précieux..leurs enfants. J'aimerais leur dire que j'aimerais continué encore de belles années avec eux. Je voudrais souligner que avec la vie qui augmente encore, je voudrais faire une augmentation de 1$ par jour pour le prochain renouvellement qui débutera en fin Aout. (je tiens à souligner que cela fait deux ans, bientot 3 en Août que j'offre un service de garde et que c'est la premiere augmentation que je fais , alors je ne considère pas que j'exagère sur le prix.) Alors j'ai besoin de celles qui ont la plume merveilleuse et une facilité à transcrire ce que moi j'écris comme un gars de chantier... :p en gros je suis nul pour écrire ce genre de chose.. merci pour votre aide.... :o |
Voici un projet de lettre pour toi. J'ai fait un petit ajout ;)
Chers parents, Je tenais à profiter de l'occasion pour vous remercier de la confiance que vous m’accordez pour prendre soin de ce que vous avez de plus précieux au monde, votre enfant. C’est un immense privilège pour moi de pouvoir assister au développement et à l’épanouissement de vos tout-petits. J’espère pouvoir faire partie de la vie de votre enfant pendant encore plusieurs belles années. Les renouvellements de contrats se faisant au mois d’août, je dois aussi vous faire part de l’augmentation de 1 $ par jour pour le service de garde. La hausse du coût de la vie et surtout l’augmentation du coût des denrées alimentaires m’obligent à augmenter mes tarifs. Pour terminer, je voulais vous rappeler que je suis ouverte à toutes suggestions et commentaires. Le renouvellement des contrats est toujours la période idéale pour les réajustements. Encore une fois, merci et au plaisir de vous côtoyer encore longtemps ! |
C'est très beau ELIRA. :D
|
WOW Elira tu viens d'amélioré ce que j'ai écris. Je te remerci beaucoup de l'aide que tu viens de m'apporter. :D
c'est tellement plus doux et moi je trouvais que c'était garocher...:laugh: Merci encore.:glomp: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone