![]() |
Combien donnez-vous à votre assistante /jours /semaine?
Allo
J'ai trouvée mon assistante /remplacente mais je me demande combien lui donner ??? dois je lui offrir une paye fixe ou a la journée ,à la semaine dois je la déclarer travailleuse autonomme ou avec déduction oufff pleins de questions ???? merci |
moi perso, ma remplaçante je la considère comme t.a pour pas faire des chèque de paie... je lui donne 10$ de l'heure. Elle ne vient qu'occasionnellement !
|
OK
avez vous dautre réponse!!! |
elle m'a dit 40$ pour la journée, :)
|
Moi jai été assistante un an et voila: Elle ne peut pas etre autonome si tu es accréditée tu dois etre son employeur et lui faire une paye avec déductions d'impots et tout et toi tu as des obligations en tant qu'employeur; payer les impots et ta part a tous les mois je crois et la csst, en tout cas renseigne toi car moi elle est revenue a six car trop de paperasse!!!Si elle décide de ne pas etre déclarée tu verras ton comptable va te mettre en garde car si le gouv. viens a etre au courant ca va te couté une beurrée!!!
|
Si cest une remplacante elle peut etre autonome, si cest ton assistante parce que tu a 9 enfants elle doit etre salariée
|
merci
je devrais la declarée car jai presque tous des poupons |
Je suis assistante et déclarée, ma RSG me paye le montant qu'elle reçoit pour trois enfants et elle a le montant de 6 enfants. Je suis donc salariée à taux fixe plutôt qu'à l'heure. Je fais habituellement 4 à 5 heures/jour. Et régulièrement des journées de 6 à 7 heures.
|
Donc est-ce mieux, accréditée ou pas???
|
Tu dois être accrédité si tu veux recevoir plus de 6 enfants payants, car au privé c'est 6 enfants payants maximum. Lorsque tu es accrédité tu peux recevoir 9 enfants donc 4 poupons maximum. Je ne sais pas si avec 6 enfants payants tu arriveras à tout payer en plus d'une assistante. :confused:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone