![]() |
Signature du contrat et paperasse inutile...
Bonjour les filles!
Je me sent un peu niaiseuse de demander ça, mais j'ai une question qui me chicotte depuis un moment: Lorsqu'on signe la régie et le contrat de garde, bien évidemment, il nous faut une copie. Les parents aussi veulent une copie... Alors, la question à 1000$ : Est-ce que vous imprimez intégralement tous les documents, 2 fois (1 copie complète pour vous, et 1 copie complète pour le client) ou bien vous faites signer un espèce de raccourcis, tout sur la même feuille, pour vous (me comprenez vous??) Je suis plutôt du style écono, et ça ne me plaît pas particulièrement de m'embarasser avec de la paperasse inutile (seulement la signature l'est, pas les 10 pages avant....) Hihi, merci!!! |
Deux copies completes du contrat et de la régie, une pour la RSG et une pour le parent.
Si vous avez besoin d'informations sur le démarrage et opération d'un SDG en MF privé, voici mon post avec beaucoup d'informations et documents à télécharger. http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229 |
dis toi que tu es mieux de t emcombrer de paperasse que de documents qui ne seront pas conforme et qui ne te seront d aucune utilité ai tu as des problemes
|
Ben moi je suis économe et sur ma feuille de contrat il est écris: à cocher..
J'ai lu la régie interne dans son entier et suis en parfait accord avec les renseignements qui y sont inscrits. Je remet donc la régie interne aux parents avant qu'ils signent le contrat, leur demande de le lire afin de pouvoir, à leur prochaine visite, signer le contrat qui lui est 1 feuille en 2 copies. |
Moi si les parents ont une adresse email je leur envoi la regie par mail, mais leur fait signé un document d'acceptation de la régie. Est-ce correct ?
|
Citation:
Et tu peux garder une copie de ton envois dans tes documents pour preuve qu'ils l'ont bien reçu. Moi j'ai un dossier prévu pour ça dans incredimail. :D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone