![]() |
Tableau à craie ou Aquadoodle ?
Salut les filles, je me questionne si je devrais mettre un grand tableau, genre 24 X 36 dans un passage comparativement à un tapis aquadoodle qu'on peut mettre au mur !!!:confused:
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que le tableau à craie est un peu salisant avec la poussière de craie ? ;) |
Moi j'ai pas de garderie encore, mais c'est sur que je choisirais l'aquadoodle, parce que la craie c'est salissant en crime. Pis si ta un tit bout qui a de la misere a tenir sa craie comme il faut, ca va faire un bruit tellement désagréable !!! ou s'il passe leur ongles sur le tableau ......... j'aime mieux pas y penser lol !
|
Les 2 C'est Tellement Le Fun
|
Et si je prends un tableau, y a-t-il une différence entre les tableaux verts et les noirs ?:confused:
|
Hé bien moi avec ma grande intelligence que tu connais.... je te dirais que le tableau noir tire plus sur le noir et le vert est plus vert... :laugh: :laugh:
C'EST VRAIMENT SELON TON GOÛT... savais-tu qu'il existe de la peinture à tableau.... de la verte et de la noir et ça c'est pas une joke. ON L'ACHÈTE CHEZ RONA ou ailleurs mais moi j'adore cet endroit. Tu n'as qu'à délimiter l'espace sur le mur et peindre ce dernier tu peux y rajouter des moulures tout autour.... pour faire plus beau... quand la peinture commence à s'user hé bien tu n'as qu'à le repeindre. DÉSOLÉ POUR LA NIAISERIE... mais c'est dimanche et je suis pire que d'habitude..... VRAIMENT SUPER TON VESTIAIRE. ET J'AI ESPIONNÉE sur ta page privée et ta garderie est très très jolie :laugh: |
Merci Phanie pour les compliments, mais tu dis qu'un tableau se vend chez rona et on peinture le tableau comme on veut, noir ou vert??? Est-ce que je te comprend bien moi aussi ??? :p:laugh:
Continue avec tes niaiseries, j'aime cela. On va faire du patin et je reviens + tard ;) |
Citation:
|
WOW WOW, Phanie, tu es tellement intelligente tu sais CE MATIN !!!:laugh::laugh:
Tu donnes de bonnes suggestions et je suis certaine que tu vas donner des idées à d'autres sans le savoir !!! MERCI MERCI MERCIE DE L'INFO, Je n'aurais jamais cru qu'il vendait cela.;) |
Hey toé j'taimais ben avant !!!
MA TÊTE est tellement GROSSE comme mon derrière :laugh: :laugh: Merci pour le tu es intelligence CE MATIN (moi c'est ce dernier commentaire qui me touche.... pas beaucoup) :laugh: :laugh: Ben non j'aime autant rire de moi que.... des autres :p COMME JE DIS SI BIEN .... chu niaiseuse mais chu pas épaisse. |
J'espère que tu comprends que je te niaise Phanie ???:laugh::laugh:
Je demande pour la couleur des tableaux car sur bureau en gros en ligne, les tableaux verts sont un peu plus cher que les noirs ??? Je me demandais si l'un a + davantage que l'autre. Mon chum ne croit pas ben ben en la peinture que tu mentionnes :(, il pense que cela doit s'user vite...qu'il est plus avantageux d'Acheter un tableau de 24 X36 mais moi, je vais prendre le 36 X48. Est-ce qu'il y a des personnes qui ont utilisé cette peinture? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone