![]() |
En manque d'énergie!!!
Ouf! J'ai hâte aux vacances, je me sens paresseuse, je n'ai plus d'énergie...Une chance qu'il fait beau cela nous permet de jouer dehors car je n'ai plus de motivation, plus d'idées pour amuser les enfants, ils sont donc en jeux libres assez souvent. Je sais qu'ils ne sont pas malheureux mais je me sens mal de ne pas jouer plus avec eux, j'ai quand même des grands qui s'amusent bien tous ensemble...Vive la culpabilité! Je n'ai plus d'énergie, ça fait deux jours que je me couche avec eux lors de la sieste, je suis épuisée et le soir, couchée à 21 hrs et j'ai de la difficulté à me lever le matin...Vite les vacances, j'en ai besoin! Suis-je la seule à vivre ça?
|
Pareille pour moi ! Par contre, je me couche vers 22h00 et me lève à 5h00 (Les plaisirs d'être maman de 3 enfants) Je suis incapable de dormir en même temps que eux et je suis claquée! J'ai un groupe de bébés, alors quand viens le temps des changement de couches, je capote! Je dois les prendre un par un, les soulevé par-dessus ma barrière et les montés sur ma table a langer... ouffff que je suis paresseuse ;)
Et les diner sont devenu des corvés! Ils mangent tous un peu avec la cuillère, mais préfère leurs mains ! Je doit leur donnée leur dessert un à un.... Ça ne m'a jamais dérangé, sauf depuis 2 semaine, je trouve ça pesant. Les sorties extérieurs, j'en parle même pas cette semaine car avec la pluie et les chaleurs, elles sont quasi innexistente! Pie pour couronner le tout, je suis en SPM ! LOLLLLLL :laugh: Demain ça ira mieux ;) Merci de m'avoir ouvert une porte pour faire mon chialage mensuel!:laugh_hard: |
Citation:
|
lol je pense que c'est la chaleur mais des jeux libres c'est bon pour l'imagination lol....Avec la chaleur aussi on dort moins bien c'est normal d'etre si fatiguée et meme les enfants le sont plus.....
|
chez nous l'été c'est tjrs une période moins organisé.
les enfants font plus de jeux libre je laisse la télé ouverte un peu plus longtemps le matin on mange souvent des repas froid quand il fait chaud on ne fait presque pas de bricolage les enfants en ont besoin et moi aussi, l'été c'est fait pour jouer dehors et relaxer, comme ca en septembre quand on retourne plus souvent a l'intérieur les enfants sont beaucoup plus calme et participe mieux aux activités :) |
Tellement d'accord
Je suis tellement d'accord avec vous l'été c'est fait pour relaxer, jouer, oublier les horaires et les routines. Vive le soleil, la chaleur les jets d'eau ou les piscines.
Bonne Été Maryse et ses petites coccinelles |
Citation:
|
Moi aussi je suis epuisee et en plus j'ai un enfant de 5 ans qui a un leger TED et il me tire du jus c'est fou je n'ai plus de patience !!!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone