![]() |
Commentaire sur ma fiche???
Combien de temps avant que le commentaire d'un parent apparaise sur notre fiche,pcq hier soir une maman en à laisser un et je ne le vois pas encore???
Une amie sa fair 2 semaines et elle non plus toujours rien??? Merci de me répondre!!! |
MMmmm Il me semble que ça l'apparaît automatiquement non???
|
J'ai envoyé un MP à Admin sur le sujet :D
|
Citation:
La elle me dit ''sa a marcher'' et je ne le vois toujours pas... :( J'attends des nouvelles! |
Alors toujours pas de réponse??? :confused:
|
Le système de commentaires transmet automatiquement un courriel de confirmation aux auteurs des évaluations. Cela nous assure une première ligne de tri face aux commentaires non fondés d'auteurs qui ne laissent pas d'adresse courriel valide, et que nous ne pourrions pas contacter si nous souhaitions clarifier quelques points.
Est-ce que la maman en question a laissé un courriel valide lors de la soumission de son commentaires sur le site ? Si oui, a-t-elle reçu le courriel de confirmation à cette adresse (ils sont parfois catégorisés par erreur dans le répertoire de pourriels) ? A-t-elle suivi le lien de confirmation contenu dans ce courriel ? Dans le pire des cas, n'hésite pas à me transmettre par message privé un lien vers ta fiche sur le site; je pourrais demander à ce que le commentaire soit activé manuellement dans la base de données. |
La maman ma dit qu'elle le trouvais pas dans ces mails??
Alors je t'ai envoyer en mp le lien de ma fiche ce matin!!! J'attends de tes nouvelles!! Merci! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone