![]() |
Comptable recherché à Granby ou environs!
Connaissez-vous un bon comptable à Granby? Ça va être ma première année avec mon service de garde et je commence mes recherches de comptable tout de suite!!! lol
Merci :) |
Moi, cette année, j'ai fait affaire avec la comptable Brigitte Thibodeau sur la rue Comeau à Granby, elle m'a offert un bon service et elle fait plusieurs garderie, donc, elle s'y connait.
|
Est-ce que ça te dérangerais de me dire un idée du prix que ça coûte? Merci :)
|
Cette année, elle a fait mon impôt et ceux de mon chum et elle m'a chargé 200.00$.
|
Wow, c'est un bon prix! :) Alors si tu dis quelle-si connait avec les garderies, je vais prendre son nom en note. Merci beaucoup :D
|
Moi ma comptable a elle meme une garderie .. elle fait les rapports d impot durant se temps ..... mais sinon elle a une garderie chez elle alors .. elle sy connait ....
|
mon comptable est chez IMPOT PLUS sur la rue Dufferin en face du cimetiere...il m'a chargé 100$ pour mes impots car j'avais la moitié d'un année en service de garde et d'autres emplois!!! Il m'a tout expliquer ce que j'avais le droit et pas le droit!!!
|
Hey merci beaucoup les filles :D Je vais peut-être plus aller sur la rue Dufferin vue que moi aussi j'aurai pas fait un an complet... Merci encore tout le monde!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone