Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Ouff lala ils vont me faire prendre les nerfs!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29393)

isabelleg13 14/07/2011 08:24

Ouff lala ils vont me faire prendre les nerfs!!!

C'est l'avant dernière semaine de garde d'un coco car ils se sont trouvé une garderie à 7$. Hier dans la journée le coco toussait et il faisait beaucoup de fièvre. Donc hier soir ils sont allé à l'hopital. Ce matin ils que c'est ma faute si le coco est malade!!! 400$ de médicament plus tard ils ne veulent pas payé pour les deux prochaines semaines... S'il paie il me donne la facture des médoc... Ils sont fou ou quoi GRRRRRRRR Comme si ça serait de ma faute... Il a une santé de merde et il ne mange pratiquement rien. Juste de la junk. J'ai juste le goût de leur montré la porte et ciao bye bye. :eek:

coccinnelle 14/07/2011 08:37

Moi, c'est ce que je ferais, je leur montrerais la porte...De toute façon, ils ne veulent pas te payer tes deux dernières semaines, alors...Ciao!!!

mariek 14/07/2011 08:42

hi boy!
La porte et c'est claire!!!!! oust les mauvaises ondes! Tu ne te feras pas payer! Ou bien ils te paient d'avance ou bien c'est out!!

En tout cas moi c'est ce que je ferais!
Bonne chance!

curieuse 14/07/2011 08:48

ils disent que c'est de ta faute si leur enfant est malade ben voyon don!!! c'est pas mal ordinaire comme accusation .... Alors c'est surment de ta faute si le monde va mal!! oufffffffff c'est assez spécial aller donne leur congé et passe a autre chose j'en revien pas j'aurai tout entendu dans ma vie moi ....
Conseil montre leur la porte et vite c'est des gens a problèm ca!!!!
Bonne journée ma belle
Curieuse

isabelleg13 14/07/2011 08:51

Merci les filles!! Je vais passé le balais ce soir hihi

curieuse 14/07/2011 08:56

je dirai plutôt l'aspirateur :):)
Curieuse

isabelle1984 14/07/2011 09:04

Tu leurs montrent la porte et ça presse... Moi je ne patienterais même pas jusqu'à la fin de la journée! Après un commentaire comme celui là, je t'assure qu'ils n'auraient même pas franchi le seuil de ma porte.

Je les rappellerai pour leurs dire de venir chercher leur coco et s'ils refusent, j'appelerai la personne à contacter en cas d'urgence.

Voyons dont, il y a une limite de se faire rire de nous autres!!!

Ils t'ont clairement dit qu'ils ne te payerait pas tes semaines... À moins que tu fais du bénévolat, je les retournerai illico.

les zinamies 14/07/2011 10:03

moi je vote pour la porte jai un parent qui ma deja faite ce cout la et elle a pris la porte asser vite merci :)

nanimo 14/07/2011 10:23

OUffffffff... je seconde les filles et la porte au plus vite!!!! Tu as été bonne de prendre l'enfant aujourd'hui!!!! Prépare ses affaires et le parents a deux choix : ils payent demain pour les dernières semaine (car elle t'a dit qu'elle ne payerait pas) ou c'est dehors!!!

Ha oui... j'ai un enfant qui a la grippe ici... et c'est de ta faute compris ? :laugh:

On aura tout vu!!!

Bonne journée ma belle...

isabelleg13 14/07/2011 12:47

Oh que oui ont aura tout vu!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone