![]() |
BBQ et pinata
Salut à vous ;) Demain, c'est mon BBQ pour fêter les départs, journée pirates pour les grands et les parents sont invités, genre 5 à 7.
J'ai acheté une pinata, mais est-ce qu'on donne cela comme activité à la fin ? Car avec les bonbons qui tomberont, je me demande bien. Je croyais faire cela quand les parents seront là, mais là, je me demande. Avez-vous des suggestions jeux pas trop compliqué à la dernière minute ? Avec mon torticolli, j'ai pas beaucoup de détour à accorder à cela :laugh: ÇA devrait être mieux demain par contre ;) |
Pour la journée pirate, il faudrait bien un trésor à chercher!
|
Citation:
|
J'ai l'air twitt là :laugh::laugh: mais j'ai pas vraiment d'idée pour la chasse aux trésors ;( Ma cours est grande comme un 25 cennes lollll
Je vais m'y mettre pendant le dodo tantot, chercher des idées. Je vais avoir des gros ballons de pirates, des costumes, je cherche dans ma tête ce qui pourrait faire coffre aux trésors dans les choses que j'ai ici :laugh: Je le sais, je suis de dernière minute mais j'ai tellement mis de l'énergie ailleurs, ce qui m'a valu un torticolis d'ailleurs :( Merci si vous avez des idées ;) Je prends tous :D |
J'ai organisé une fête de pirate pour mon fils l'an passé et j'ai fait venir le Capitaine S. Croc. Il était super! Il a fait un scénario genre il y a une vieux pirate qui a caché un trésor, mais une vilaine sorcière lavait chngé en noix de coco (et la, il avait une male avec une noix de coco déguisée en tete de pirate) et puis il faisait parler la noix dans son oreille pour avoir les indices. Il faisait partir tous les enfant d'un point bien précis puis donnaient des instruction genre: Faire trois pas vers la droite, deux en avant, tourner sur soi-même etc... puis là, ils trouvait une boite dans laquelle se cachait la clé. Il fallait une formule magique pour ouvrir la boite: il se trompait en la répétant, ce qui a fait rire tous les amis. Après la clé il fallait chercher un endroit biine précis genre (dans un coin à l'ombre) et le trésor était vraiment enterré dans le sol. dans le coffre, il y avait des colliers, des sous en plastic, des bagues etc.
|
Merci vurconcluque ;) Tu m'as donné qques idées. Je suis d'Aylmer mais j'ai des déguisement de pirates aussi, des caches-oeils aussi pour tous, des châteaux comme de fêtes mais au dessin de pirate.
Est-ce que tu as fait venir le pirate de Fête en boîte ? Car je voulais le faire venir, mais c'est un peu pour les 4-6 ans et j'ai un groupe multi-âge, 3 filles de 2 ans et plus, un de 3 ans et 3 de 4 ans et ma plus vieille qui aurait bien suivit de 7 ans. Si c,est lui, je l'ai vu au parc des cèdres à la fête de Gatineau voilà qques semaines et il était super. Il y avait le lac au crocrodile... et oui, il a fait un genre de formule magique dont il récitait mal :laugh: Il fallait le réveiller aussi, il s'endormait. Je croyait me déguiser aussi, mais là, j'ai pas eu le temps de trouver un déguisement, sinon m'inspirer de ce que j'ai ici ;) J'ai vu des sous en chocolat au dollo, j'ai quand meme un petit coffre en carton, mais il ferme pas vraiment bien. Je pourrais par contre faire cela dans la maison, en matinée. Merci à toi pour les idées et j,ai lu aussi avant des idées en cherchant sur le site de ce qu'on a déjà proposé. |
Oui c'est lui de fête en boite. Il est super! Il y avait des enfants entre 2 et 6 ans à la fete de mon fils l'an passé et il s'est très bien adapté.
|
Citation:
Ça coûte déjà un peu cher tout le bbq :laugh: avec les tra la la, donc j'avais oublié cela. Merci ;) |
Oh oui! Tout coute cher!! On sait plus ou donner de la tete....Bonne chance dans tes préparatifs
|
Merci ;)
Je dois aller chercher des ballons de pirates, en espérant qu'il en a au gallerie de hull, car y en a plus à Aylmer :( sinon je vais me diriger tout de suite vers boite en fête des promenades. Je vais meme faire des petits gâteaux garnis avec des drapeaux de pirate, j'ai aussi un méga ballon de bâteaux de pirates, en plus de décorer un peu la cours. Je sais pas trop là quoi faire :laugh::laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone