Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Funérailles du papy d'un coco (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29400)

cocotte03 14/07/2011 10:07

Funérailles du papy d'un coco

Bonjour les filles, j'ai un coco qui a perdu son papy cette semaine donc il ne venait pas a la gardo a cause des funeraille jeudi et vendredi.... Voici mon questionnement je le demande les frais de gardo ? Dans mon contrat en cas d'absence c'est indiquer que oui mais pas preciser quel genre d'absence.... Donc je les appelle pour leur demander de passer ou non ???

Chez Clodie 14/07/2011 10:10

Je sais que c'est une occassion plate mais oui, tu es ouverte et tu offres le service. Si les journées de maladies des cocos sont payable, oui, je les appellerais ou est-ce qu'il est possible d'attendre jusqu'à lundi pour ces sous-là ? Faire une exception ?

Est-ce qu'ils ton payé pour le début de la semaine ?

Hollywood 14/07/2011 12:39

Oui tu dois faire payer, mais comme Chez Clodie, j'attenderais à la semaine prochaine. Téléphones pas pour ca

Micane 14/07/2011 16:30

Je pense comme chez clodie et hollywood...
Vraiment j'attendrais à la semaine prochaine

mamanka 14/07/2011 16:45

oui tu es en droit de demandé d'être payé mais à ta place j'attendrais lundi pour demander ma paye si c'est possible pour toi évidement.

MamActive 14/07/2011 20:11

En effet, moi aussi j'attendrais à lundi... C'est le papy d'un coco, mais le papa d'un parent... :(

cocotte03 18/07/2011 06:54

Bon nous sommes lundi matin coco est arrive et pas de sous pcq maman n'a pas travailler la semaine derniere !!! C'est ce que j'ai comme reponse !!!! Je fais quoi avec ca elle aura pas plus de sous cette semaine si elle a pas travailler la semaine passe !?!?!
Je peux pas attendre toute la semaine ..........

Rio 18/07/2011 07:37

ca été gentil d'attendre a lundi , mais elle se doit d'avoir tes sous , tu ne travail pas bénévolement , personnellement je lui dirait tu dois me payé avant demain matin , sinon demain je ne prendrai pas X bonne chance

cocotte03 18/07/2011 07:46

Bon j'avais l'intention d'attendre jusqu'a mercredi me disant que c'est le jour de l'allocation mais si j*i pas mes sous mercredi pas de gardo pour le reste de la semaine tant que j'ai pas les sous total... Sois la sem$aine derniere et cette semaine !!! Le pire c'est que je tombe en vacances et dans mes contrats c'est ecrit que c'est payable donc ca lui rajoute un autre 200 $ :(
J'ai peur de rien avoir du tout !!!

Rio 18/07/2011 08:19

attendre a mercredi pour les allocation cest aussi une bonne idée ! et de dire pas de garderie sans la totalité de tes sous aussi ! bonne chance et donne nous des nouvelle ... mais tu pourrais lui en parler ce soir par exemple ... tu dois me donner mes sous au maximum mercredi soir !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone