![]() |
Charlevoix avec les enfants ?
Bonjour !
Nous aimerions aller voir les baleine dans Charlevoix pour nos vacances ( qui commencerons demain , youpi ! ) et en même temps passer du temps à l'hôtel, auberge... Nous aimerions quelque chose de très familial avec une plage et pédalo ! Avez-vous des idées ou réserver ? Merci |
tiens moi aussi je vais dans charlevoix cette année
on a louer un chalet avec un lac a proximité. On a prévu aller faire un tour de vélo sur l'ile aux coudres, ils en loue sur place avec tout l'équipement, même des chariots si tes enfants sont petits. Pour la traversé en bateau, je suis sure que ca vaut la peine. Sinon on n'a pas grand chose d'autre de prévu, tu arrêteras dans une info touristique, il y a plein de truc dans le guide. Mais nous ce qu'on veut surtout faire, c'est rien du tout :laugh: ( se baigner, relaxer, aller a la plage ... ) |
Il y a la plage a St-Aimée des lacs (lac artificiel) ou y'a à Ste-Irénée, ou se baigne dans le fleuve .. alors c'est très froid, et la plage est rocheuses.
Y'a le camping le Genevrier où vous pouvez camper. Pour les baleines, je sais pas tes enfants ont quel âges, mais le mien avait eu le mal de mer sur le bateau ... ca avait pas été une très belle sortie! lol |
Merci pour les idées !
Nous aussi ce qu'on veut faire, c'est rien faire à part des châteaux de sables et du pédalo !!! Je finis aujourd'hui vers 16h... J'ai hâte !!!!!!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone