![]() |
Emploi de soir?
Bonjour!
j'ai commencé avec ma garderie etça va super bien,j'ai un petit garçcon en intégration,il a faits 2 jours cette semaine,un p'tit trésor!Et au mois d'aout,j'en ai un autre qui commence,puis un au mois d'octobre,il me reste 1 place a combler!Mais la,financièrement c'est pas évident alors je me cherche un emploi de soir a temps partiel,mais c'est vraiment PAS évident a trouver,alors je voulais savoir si l'une d'entre vous n'auriez pas des suggestions pour moi??? Merci!;) |
Petit emploi? Club vidéo peut-etre?
|
oufffff tu es courageuse...dans quel domaine. La restauration rapide, dépanneurs, c'est pas évident tu peux offrir tes services de soir aussi surement que tu aurais desparents qui ont de besoins d'un service de garde de soir. Genre les infirmières et les travailleurs d'usines. Tu peux te trouver un travail aussi de week end car de soir tu risques d'etre fatiguées. En garderie c'est du 12-14 heures pas jours meme si tu ouvres que 10 heures. Et si tu as de jeunes enfants ouffffff.....Tu vas voir que 9hres est vite arrivé le soir et tu as pas eu le temps de t'assoeir.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone