Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Anti-inflammatoire (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2942)

fzakmj 18/01/2009 13:58

Anti-inflammatoire

Est ce qu'il y a des filles pami vous qui prennent des anti-inflammatoire pour un mal quelconque :confused:

Avant de voir mon endo le 12 mars 2009, je dois prendre des anti-inflammatoire pour soulager la douleur de mes maux de reins du à la pillule probablement... Est ce que vous avez eu des nausés ou de gros maux d'estomac :(

J'ai tellement eu de nausé avec les pillules que je veux pas revivre ça. S'il le faut je vais patienter avec mon mal de reins jusqu'en mars...

gege 18/01/2009 14:26

Moi je prend du naproxin depuis presque un an, et si je les prend en mangeant, tout va bien ! mais faut vraiment les prendre en mangeant sinon...

fzakmj 18/01/2009 14:43

Allo Gege !,

Merci de m'avoir répondu si vite.

Donc j'ai beaucoup de questions pour toi, l'experte en la matière :laugh:

Quand on la prend pendant qu'on mange est ce que c'est mieux après les repas, avant le repas ou dans le milieu :confused:

Est ce qu'il est bon d'éviter ce qui est épicer pour pas rempirer les maux d'estomac ?

Au début quand tu a commencer à les prendre est ce que tu as eu quelques nausés qui sont disparue après que ton corps se soit habituer ? as tu déja été malade avec ça ?

Désolé pour les questions mais j'ai vraiment peur des prendre :o j'aime mieux être le plus informer possible :yes:

gege 18/01/2009 14:48

Au début, je pensais que quand c'étais écris : prendre avec de la nourriture, ca voulait dire avant de manger la premiere bouchée. là j'avais des maux d'estomac vraiment pas cool. Le pharmacien m'a alors expliqué que prendre avec de la nourriture, c'Est en plein milieu du repas, comme ca, ca tombe pas dans ton estomac tout vide ! Depuis ce temps, ca va super bien, le corp a pas eu besoin de s'habituer vraiment. Moi je les prend en attendant une opération dans une épaule, mais je te dirais que quand je les oublies pendant le repas, mettons que j'y pense avant de me coucher, ben j'aime encore mieux endurer mon mal d'épaule que les maux d'estomac que ca va me donner !

fzakmj 18/01/2009 14:53

Ben un gros merci à toi Gege !

Comme mon mal de reins apparait et disparrait par magie :laugh: je n'ai pas à en prendre chaque jour heureusement !

Quand je vais commencer à en prendre (pour l'instant aucune douleur présente ou presque) je te redonnerai des nouvelles. Après avoir essayer, ça va moins m'inquiéter !

bonne fin d'apres-midi à toi

Mélissa :glomp:

gege 18/01/2009 14:55

Cool tiens moi au courant ! ca a l'air que c'est le plus vieil anti inflamatoire qui existe ! selon ma mère hihihih donne des nouvelles !

PHANILIPRIX 18/01/2009 15:42

SACRAMENTO MÉLI... encore une maladie... as-tu déjà essayé la COCAINE t'aurais pu mal tu serais complètement gelée... JE L'AI TROUVÉ TON REMÈDE MIRACLE :laugh:

Averttissement : ceci n'est qu'une joke

Lollipops 18/01/2009 16:18

Salut Mélissa! Moi je suis supposée prendre des CELEBREX, pour un syndrôme à ma jambe gauche, je ne les prends plus mais avant je les prenais! Je devais en prendre une chaque matin, et je n'ai jamais eu d'effets secondaires!! D'après moi, ça dépend du médicament et de ton système, pour ma part, je suis faible j'attrape à peu près tout.. Mais au moins les pillules me font pas souffrir plus hihi !!
Bonne chance ma belle! J'connais ça pas mal les hôpitaux j'suis avec toi de tout mon coeur :)! Si tu veux jaser, Marie-Christine1989 !!

PHANILIPRIX 18/01/2009 16:30

Bonjour Marie-Christine :D

Les effets secondaires du celebrex ne sont-ils pas à long terme... maux d'estomac... je ne suis pas sure mon conjoint en prenait pour un mal de femme oui un mal de tête (migraine) :laugh: Je n'ai jamais compris pourquoi il avait ça lui... mondieu que je suis pas fine... mais je me trouve drôle :laugh: :laugh:

NON SÉRIEUSEMENT :p c'est pas drôle avoir toujours mal, j'ai toujours une pensée pour les gens qui souffrent. Mon chum souffre beaucoup de ma présence :o mais y sait pas comment se débarasser de moi. TON PETIT CHAT EST TROP MIGNON !

fzakmj 18/01/2009 17:11

Hahaha :laugh: Si je deviens alcoollique pi que je commence à me tenir avec une gang de rue ça va être de ta faute :p

C'est pas drôle avoir des amies comme ça. En fait, je sais même pas pourquoi je te parle encore :laugh:

Lollipops: je t'ai ajouter sur MSN ! J'aime bien jaser :yes:

Phanie: as tu une adresse ? Ça serait le fun pouvoir se parler pendant des heures à se niaiser lol !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone