![]() |
Ça s'en vient l'accréditation !
Finalement, m'ont appelé pour être acreditée, 3 ans après, ce que je veux savoir ce avec les modifications si ça veut la peine d’être accréditée, ventages et avantages. Je suis ou privée à 25 $, est-ce que je peux gagner plus , moins ou est égal?
Je besoin de votre opinion, pour moi cette très importante!;) Merci d'abord! Adry |
|
Accréditée, c'est 25.84$ par enfant par jour, pour un poupon cest 10$ de plus par jour. La-dessus tu enleve le syndiat environ 20$ et l'assurance salaire et med. obligatoire environ 100$ par 2 semaines et 6% sera retenue sur chaque paye pour férié et vacances. Sauf que si malade tu recois de l'assurance. A toi den juger! Bonne réflexion!!
|
Citation:
De plus, 8 fériés sont payés partiellement et tu as droit à 16 jours de congé payé (vacance, maladie, fermeture imprévue etc.). |
si tu es a 25$ je crois que ca vaut la peine.
25,84+ 7$ ( +10$ quand poupon ) tu auras qques déductions mais de toute facon les assurance maladie tu en paies déja avec la RAMQ, il y a donc le syndicat, 40$ par mois et ce qui est retenu pour tes vacances, ce n'est pas vraiment de l'argent perdu :) |
Enfants absentés?
Question: quand les enfants sont absentés le BC paye la journée ou ne paye pas?:confused:
:wave:Merci! |
oui il la paye ;)
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone