![]() |
Fan de scrapbook ???
Bonsoir !
Je suis une fan de scrapbook et je me demandais sil y en avait dautre comme moi parmis vous j'aimerais bien connaitre vos boutiques préférées et si vous connaissez des endroits sur la rive sud ou il y a des cours/rencontre scrapbook |
Moi j'adore ça!!! J'ai la chance d'avoir une grande pièce juste pour ça dans ma maison et j'en fais presque chaque jour hi! hi! J'ai même commencé à en faire avec les petits loups de ma garderie et c'est vraiment une activité qu'ils adorent. Je donne aussi des cours à l'occassion depuis deux ans. On peut dire que du scrapbooking, j'en mange hi! hI! Mais je ne suis pas sur la rive-sud par exemple, je ne peux donc pas vraiment t'aider là-dessus. Mais si tu veux acheter en ligne, moi j'aime bien scrapbook laurentides et Herrazz.
|
Moi au magasin du dollar à côté de chex moi il a une allée que de ça. J'ai commencé ça fait pas longtemps et ça me détend....
|
mets en que cest relaxant flower3ju ! nous ont vient d'aménager alors mon coin scrap est pas encore installer ( mais ca va venir !) j'en fait aussi souvent que le temps me le permet . il y a 2 ans jai commencé a envoyer des cartes de noel toute fait main a mes proches avec une photos de famille ( récente) a lintérieur et ils adore ca !!! et ca me fait d'autant plus plaisir de leur offrir .
je crois bien que lorsque ma garderie sera ouverte jen ferai avec mes cocos aussi je connais plusieurs endroits moi aussi pour magasiner mon scrap mais tout est sur la rive-nord ... pour ca que je posais la question ... jaimerais bien économiser un peu sur lessence moi la !!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone