![]() |
Une journée de 1re fois pour mes cocos!
je suis en visite chez ma mere et on a tellement passé une belle journée hier!!
on a commencé par se baigner tout l'apres-midi! et ensuite, les enfants ont fait un gros dodo avant le souper et apres, hop au parc pour le festival! :) ils ont fait leur 1er tour de caroussel, ont gouté a de la barbe a papa pour la 1re fois, se sont fait donné chacun 1 mini toutou que qqn avait gagné mais voulait pas (eux ils étaient TELLEMENT content!!) lol et on a regardé les feux d'artifice avec eux pour la 1re fois!! vraiment magique comme soirée!! :) ma fille de 21 mois les a pas laché des yeux du debut a la fin pis mon gars de 3 ans, lui regardait les feux, sont collier lumineux lol, la lune, etc.. pis a passé son temps a danser sur la musique des feux loll mais il a quand meme aimé ca et personne a pleuré a cause des gros boum! hihi c'est tellement pour des petits moments comme ca que c'Est magique d'avoir des enfants!!! etk, c'était ma 1re journée de vacances! j'espere qu'on aura d'autres moments comme celui-la..! :D |
Oui, c'est vrai qu'on a des belles journées d'activités en vacances! Moi je pars en famille dans une semaine! J'ai hâte! Bonnes vacances a toi!
|
Moi ma première semaine est passé et il m'en reste 3 , je pars avec mon gars de 3½ ans pour l'Alberta , juste tout les 2 et j'ai hâte de partir. On part mardi pour Montréal et mercredi matin on prend l'avion pour un beau 10 jours chez une amie d'enfance , j'ai tellemet hâte d'être là-bas.
Je te souhaite de très belle vacances et plein de plaisir . |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone