![]() |
Où trouver une petite gardienne
Bonjour,
Mon Félix a présentement 14 mois et je suis un peu tannée de toujours déranger les mêmes personnes pour venir le garder les soirs d'imprévues.. Vous savez. on essais de varier de une à l'autre, mais le tour revient vite! héhé Ca se trouve ou maintenant une petite gardienne? Dans mon temps je mettais une annonce dans le journée local, mais en 2011? :confused: Je suis dans le secteur de Ste-Thérèse à Beauport! Merci si vous pouvez me donner des informations!! |
Dommage que tu sois si loin ... ma fille garde beaucoup mais nous sommes à Neufchâtel
|
Il y a une gardienne à domicile qui s'affiche dans ton coin; ``Les amis de Tanya``.
Elle ne le mentionne pas sur sa fiche, mais peut-être qu'elle serait intéressée à garder en soirée? Code postal, G1B1K2 |
koalie: J'espère bien qu'une maman de beauport, va me faire signe et dire oui oui ma fille garde!!
CLEO: j'avais vu la fiche, mais je penche plus sur une jeunesse du secteur qui veut se faire de l'argent de poche: moins chérant mais également plus disponible!! merci!! |
Citation:
KOALIE, j'ai une voisine qui cherche une petite gardienne pour 1 semaine en août... est-ce que ta fille serait intéressée? De jour pour enfant de 7 et 5 ans. Elle peut venir garder à la maison des enfants ou les parents vont aller les porter chez-toi... Elle est aux portes de Val-Bélair! Si intéressée, envoie moi un mp... :yes: |
Je pense que maintenant, ça se trouve plus par le bouche à oreille. Ici, j'ai demandé à des amis et des collègues de travail de mon chum qui gardait leurs enfants et c'est comme ça que j'ai trouvé mes 2 gardien-gardienne. Bonne chance!
|
Ma fille a été trouvée par une pettie fille au parc hihihi !!!! Elle garde chez elle depuis 4 ans.
|
Moi mon garcon a 6 mois1/2 , d'habitude c'est la famille qui le garde mais je me demandais si il est trop jeune pour que je me trouve une petite gardienne qui viens a la maison. Je ne veux pas toujours deranger ma famille meme si il me dise que c'est correct.
Merci |
Citation:
Je l'appelle tantôt et je lui demande ... je suis SUR qu'elle serait contente. Merci de l'offre ! |
Citation:
Je l'ai fait garder par une presqu'inconnue (pour lui) à 9 mois, quelques jours de suite puisque j'étais dans les grosses rénovations de mon SG. C'est une amie à moi, il ne l'a vu que quelques fois dans sa courte vie (pas assez souvent pour savoir c'est qui, cette "madame" là). Elle a une petite fille du même âge que le mien donc ça m'inquiétais moins, côté expérience. J'avoue que pour un jeune bébé (le mien a présentement 10 mois...), j'aurais quand même de la difficulté à prendre "une tite gardienne" que je ne connais pas... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone