Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   De l'aide svp! (éducatrice qui se mêle de mes histoires de garde) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29462)

maman_gateau 17/07/2011 21:17

De l'aide svp! (éducatrice qui se mêle de mes histoires de garde)

MON EDUCATRICE FRATERNISE AVEC LENEMI POUR QUIL PUISSE AVOIR LA GARDE DE MO ENFANT SANS TENIR COMPTE DE SE QUELLE A LE DROIT DE FAIRE ETANT SUBVENTIONNER! SELO QUE DEVRAI-JE FAIRE?:furious:

Pinotte 17/07/2011 21:25

Je ne comprends pas ta question... peux-tu clarifier un peu s'il te plaît??

sarahmarialopez 17/07/2011 22:17

Citation:

Envoyé par maman_gateau (Message 283318)
MON EDUCATRICE FRATERNISE AVEC LENEMI POUR QUIL PUISSE AVOIR LA GARDE DE MO ENFANT SANS TENIR COMPTE DE SE QUELLE A LE DROIT DE FAIRE ETANT SUBVENTIONNER! SELO QUE DEVRAI-JE FAIRE?:furious:

Oh boy! Je vais tenter de deviner ta question :) ;)

Tu es la maman d'un enfant qui a une éducatrice subventionnée et tu es séparée de ton conjoint (ennemi) et tu as la garde mais lui il veut la garde. Alors l'éducatrice aide ton ex à avoir la garde.

Bon alors si j'ai bien compris, donnes nous plus de détails. Pourquoi elle fait ca, pour quels motifs. Moi je dis qu'elle a le droit tout dépendant de ce qu'elle fait exactement pour te faire dire qu'elle "fraternise" avec l'ennemi et surtout, ca dépend de POURQUOI elle le fait.

Si j'ai rien compris, alors SVP explique plus ta question

Sarah

nanimo 18/07/2011 04:33

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 283326)
Oh boy! Je vais tenter de deviner ta question :) ;)

Tu es la maman d'un enfant qui a une éducatrice subventionnée et tu es séparée de ton conjoint (ennemi) et tu as la garde mais lui il veut la garde. Alors l'éducatrice aide ton ex à avoir la garde.

Bon alors si j'ai bien compris, donnes nous plus de détails. Pourquoi elle fait ca, pour quels motifs. Moi je dis qu'elle a le droit tout dépendant de ce qu'elle fait exactement pour te faire dire qu'elle "fraternise" avec l'ennemi et surtout, ca dépend de POURQUOI elle le fait.

Si j'ai rien compris, alors SVP explique plus ta question

Sarah

wowo Sarah, si tu as décodé cela...bravo!
Revenez-nous voir Madame et essayer de mieux nous expliquer...

sarahmarialopez 18/07/2011 10:06

Oh que je suis fière de moi là!

Mais on a pas plus de détails, slors comment répondre à la question???

Sarah

Raiponce 18/07/2011 11:20

Ils est très important d'être clair dans vos message pour que les autres membres puissent comprendre votre message et vous aidez si tel est le besoin.:thanks:

Valérie G 18/07/2011 12:47

Citation:

Envoyé par maman_gateau (Message 283318)

Pour la rsg, parle-lui directement

De mon point de vue, ce qui se passe avec ton ex, ses fréquentations et discussions ne te concerne plus, quand 2 adultes décident de se séparer, ils doivent laisser l'autre tranquille et le laisser vivre sa nouvelle vie de célibat, de flirt ou une nouvelle vie de couple.

Pour la garde de l'enfant, c'est tout à fait normal qu'un père veuille avoir la garde, il a autant de droit que la mère. Ce n'est pas à l'enfant d'être privé de son père parce que sa mère est frustrée :no:

La garde partagé c'est un bon compromis

mouna22 18/07/2011 12:48

salut les filles vraiment j'ai besion de votre aide . depuis deux moins que je cherche un logement pour ma famille et en méme temps pour une garderie privée en milieu familiale mais domage tous les propriétaire rfuse ma proposition malgrés qu'il y a un grand manque a ma région gatineau hull, j ai appellé le régie de logement elle m a dis qu'on peut pas vous aider et elle m a racroché au nez . vraiment je sais pas koi faire .

L'Amie des petits cocos 18/07/2011 12:54

Citation:

Envoyé par Valérie G (Message 283441)
Pour la rsg, parle-lui directement

De mon point de vue, ce qui se passe avec ton ex, ses fréquentations et discussions ne te concerne plus, quand 2 adultes décident de se séparer, ils doivent laisser l'autre tranquille et le laisser vivre sa nouvelle vie de célibat, de flirt ou une nouvelle vie de couple.

Pour la garde de l'enfant, c'est tout à fait normal qu'un père veuille avoir la garde, il a autant de droit que la mère. Ce n'est pas à l'enfant d'être privé de son père parce que sa mère est frustrée :no:

La garde partagé c'est un bon compromis

Je suis d'accord avec toi pour certain point...cependant,nous ne connaissont pas leur histoire ni ce qui se passe réellement donc nous ne pouvons pas conclure trop vite. Il faut avoir d'avantage de détail pour l'aider.Mais elle doit avertir la RSG de ne pas s'en mêlé sa c certain sa ne la regarde pas.

Viky 18/07/2011 13:04

Citation:

Envoyé par L'Amie des petits cocos (Message 283448)
Je suis d'accord avec toi pour certain point...cependant,nous ne connaissont pas leur histoire ni ce qui se passe réellement donc nous ne pouvons pas conclure trop vite. Il faut avoir d'avantage de détail pour l'aider.Mais elle doit avertir la RSG de ne pas s'en mêlé sa c certain sa ne la regarde pas.

Moi je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis... Quand il est question de référence parentale, les rsg sont en droit d'émettre leurs opinions. De plus, il n'est pas rare que nous sommes appelées à témoigner. Nous sommes avec les enfants 50h par semaine alors, nous sommes les mieux placées afin d'aider à déterminer si un enfant est bien ou non avec son parent. Ça fait partie de notre job.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone