Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Le stainless...fiou! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29464)

nanimo 18/07/2011 04:37

Le stainless...fiou!

Les filles, vous prenez quoi pour nettoyer vos appreils ménagers en stainless?!? Je trouve que j'ai fait un mauvais achat!!! Moi qui est maniaque de la propreté, là là là... c'est toujours taché! Avez-vous un p'tit produit miracle? :yahoo:

Bonne semaine de soleil avec vos ti-cocos! :yes:

Maggyloo 18/07/2011 04:44

hihi c'est pour ça que j'en achète pas moi, je déteste les petites taches !!!
Et puis je suis pas mme Blancheville d'avance :o Je suis pas très frotteuse...

Mais ma mère qui l'est dit que son truc est de frotter aussitôt qu'il y a une coulisse ou une tache avec un chiffon doux qui a une mini goutte de savon à vaisselle dessus ;)

alagarderie.com 18/07/2011 04:53

1 pièce(s) jointe(s)
Du bonami en mousse pour nettoyer les vitres..

Violette 18/07/2011 05:20

Citation:

Envoyé par Maggyloo (Message 283329)
hihi c'est pour ça que j'en achète pas moi, je déteste les petites taches !!!
Et puis je suis pas mme Blancheville d'avance :o Je suis pas très frotteuse...

Mais ma mère qui l'est dit que son truc est de frotter aussitôt qu'il y a une coulisse ou une tache avec un chiffon doux qui a une mini goutte de savon à vaisselle dessus ;)

Avec 3 enfants et une garderie, j'en veux pas de stanless !!! JAMAIS !:laugh:
J'ai assez de nettoyage a faire dans une journée sans m'acharnez sur de petite trace de doigt !

nanimo 18/07/2011 05:24

Snif snif... j'ai pas réfléchie bcp je pense!!! C'est beau du stanless, mais grrrrrrrrrrrrr que ça reste pas propre longtemps! C'est pour ça que je vous demande si vous avez un p'tit truc de nettoyage rapide....

Merci alagarderie, je vais l'essayer car moi aussi je déteste les petites tâches!!!

D'autres solutions miracles les filles????????????????????

Violette 18/07/2011 06:00

Ça me reviens....
J'ai déja travailler dans une usine alimentaire et le truc, c'était de le frotter avec de l'huile minérale. J'ai aussi un ami qui lave le sien avec du spray nine (en vente dnas les quincaillerie)

Pinotte 18/07/2011 06:15

Ils vendent chez Walmart des lingettes humines (un peu comme celles Lysol) concues spécialement pour le stainless. C'est merveilleux. Tu passes partout de haut en bas (dans le sens du grain de ton stainless), ça prends 10 secondes et TOUT est parti! Je te les recommande. Mais je ne connais pas le nom... je ne me souviens pas!

Maman épanouie 18/07/2011 11:43

Eau et vinaigre en vapo j'ai une amie qui a du stainless et c'est ce qu'elle fait elle dit que c'est magique!

floralie 18/07/2011 12:15

3M fait un produit en spray pour nettoyer le stainless. mon conjoint a sa propre entreprise où il fabrique des trucs en stainless et c'est le seul produit qu'il utilise ou bien un produit qui est vendu de façon industriel car faites bien attention à tout ce que vous avez proposé car vous risquez juste de faire des marques sur votre acier inoxydable ou bien encore de le rendre bien gras et vous ne serez plus capable de le ramener, il restera marbré.

love6990 22/07/2011 07:22

Le produit mircle que moi j'ai trouvé c'est...L'huile de bebe cest le seul qu t'es pas obliger faire a tous les jours pcq c'est un peu plus long avant que les doigts réapparaisse.!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone