Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Chaleur : des questions pour vous! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29465)

nanimo 18/07/2011 05:33

Chaleur : des questions pour vous!

1. Les filles qui sont sans air climatisé, que faites-vous dans ces grosses chaleurs?

2. Est-ce que vous avez des petits ventilateurs de fenêtre? Aimez-vous cela?

3. Est-ce que vous trouvez cela difficile de travailler lorsqu'il fait très chaud plusieurs journées de suites? Moi, à Québec, l'eau me pisse dans le visage!!! hihihihi Il faut dire que je suis aussi en pré-ménaupose :furious: alors il fait chaud!

4. J'ai des enfants dont les parents sont à la maison (travaille pas) avec air climatisé et/ou piscine et qui viennent quand même à la garderie... Est-ce pareil pour vous?!?

5. Je crois que j'ai besoin d'encouragement à ma dernière semaine avant les vacances...:laugh: :laugh: :laugh:

Bonne semaine les filles et merci de répondre à ces petites questions en ce beau lundi matin! :glomp:

Violette 18/07/2011 05:58

La nuit, j'ouvre toute les fenêtres jusqu'à 7h30-8h00.Si le soleil plombe avant, je ferme celle du coté du soleil. J'installe un ventilateur dans ces fenêtre pour faire entrer la fraiche de la nuit. Ensuite, vers 8h00, je ferme tout même les rideaux. La température intérieur se situe vers 22-24 toute la journée.
Bonne canicule :p

Thalye 18/07/2011 08:12

Moi je suis au sous-sol, on est quand même bien, et les enfants jouent dans l,eau si on est dehors, et moi aussi je m,arrose! ;-)

MamaNico 18/07/2011 08:18

je reste à l'intérieur au sous sol ou je sors des jeux d'eau dehors, mais pas super longtemps, car j'ai un groupe de poupons.

4. J'ai des enfants dont les parents sont à la maison (travaille pas) avec air climatisé et/ou piscine et qui viennent quand même à la garderie... Est-ce pareil pour vous?!?

J'aime bien ta question haha... ! Bien sur qu'ils viennent quand même à la garderie lol ;) J'ai deux enfants ajd à la garderie et les deux parents sont à la maison... et c'est comme ça depuis 1 mois... donc....Mais ça c'est un autre débat j'imagine. Il y a des choses que je n'arrive pas à comprendre parfois, dont ça...

Rio 18/07/2011 08:23

Citation:

Envoyé par Violette (Message 283339)
La nuit, j'ouvre toute les fenêtres jusqu'à 7h30-8h00.Si le soleil plombe avant, je ferme celle du coté du soleil. J'installe un ventilateur dans ces fenêtre pour faire entrer la fraiche de la nuit. Ensuite, vers 8h00, je ferme tout même les rideaux. La température intérieur se situe vers 22-24 toute la journée.
Bonne canicule :p

je fais exactement la meme chose , ca fonctionne ! c'est la raison pour laquel cette anné jai pas acheté une nouvel air climatisé , on es vraiment bien ... et avec les coco on sort jouer dans leau mais quand cest trop chaud a partir de 10h30 jusqua 4h00 ( mon terrin de jeu est au gros soleil toute la journée ) on reste a l'intérieur

Marieaas 18/07/2011 10:54

Moi aussi ma garderie est au sous-sol. Alors c'est frais, on reste plus à l'intérieur, je sors la piscine dehors et on mange des repas froids (salades, sandwichs, etc)... histoire de rafraîchir encore!

Viky 18/07/2011 13:17

Citation:

Envoyé par nanimo (Message 283334)
1. Les filles qui sont sans air climatisé, que faites-vous dans ces grosses chaleurs?

2. Est-ce que vous avez des petits ventilateurs de fenêtre? Aimez-vous cela?

3. Est-ce que vous trouvez cela difficile de travailler lorsqu'il fait très chaud plusieurs journées de suites? Moi, à Québec, l'eau me pisse dans le visage!!! hihihihi Il faut dire que je suis aussi en pré-ménaupose :furious: alors il fait chaud!

5. Je crois que j'ai besoin d'encouragement à ma dernière semaine avant les vacances...:laugh: :laugh: :laugh:

Bonne semaine les filles et merci de répondre à ces petites questions en ce beau lundi matin! :glomp:

Toi aussi!!! Moi pareil et je suis aussi de quebec. Lorsqu'on est dehors, les enfants jouent dans l'eau et ce matin, je me suis versé une chaudière d'eau sur la tête ahhhhhhhhhhhh!

Elfe 18/07/2011 13:20

Moi aussi pas d'air climatisé, petites fans, et ventilateurs au plafond, avant le dodo je les débarbouilles à l'eau fraiche et apres le dodo on est dans la barbotteuse. Repas léger et eau à volonté....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone